Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Accesoires pour Canon PowerShot A520

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accesoires pour Canon PowerShot A520

n°1030156
Seb1664
Posté le 03-06-2006 à 08:27:30  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je suis totalement débutant en photo : j'ai donc un Canon PowerShot A520, largement suffisant pour les photos de vacances et les portaits de famille.
 
Malheureusement ... malheureusement, je crois que j'ai attrapé le virus de la belle photo à force de trainer sur le Net à la recherche de conseils, et ça me démange d'étendre mes possibilités  :bounce:  
 
J'ai vu qu'il existe des bagues adaptatrices, des téléobjectifs et des grand-angle comme accessoire pour mon appareil.
 
- Quelqu'un les utilise-t-il ? Qu'en pense-t-il ?
- Quelle est la désignation exacte de ces accesoires ?
- Est-ce qu'accesoiriser le A520 apporte un vrai plus à cet appareil, sans passer à un autre boitier déjà plus "costaud" ?
 
Ce que je recherche :
 
- Pouvoir jouer sur la profondeur de champs (exemple tout bête : le portrait dont l'arrière plan est flou)
- Photographier les monuments sans que les murs se mettent dangereusement à pencher les uns vers les autres.
 
Un petit coup de pouce serait le bienvenu   :hello:  !

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 08:27:30  profilanswer
 

n°1041377
Seb1664
Posté le 10-06-2006 à 18:01:18  profilanswer
 

Quelqu'un a-t-il au moins un Canon PowerShot ???

n°1075731
Doc Brown
Posté le 04-07-2006 à 13:08:31  profilanswer
 

Salut Seb1664 !
 
T'es pas seul au monde ;)  Moi aussi j'ai ce petit bijou de technologie et malgrés toutes ses performnces que je suis loin d'avoir exploitée, j'en veux un peu plus.  
Mais c'est pas galette. Pour chaque objectif il faut un bague adaptatrice qui est lui est spécifique, il faut pas se planter de référence.
 
Comme j'ai pas trouvé de réponse dans d'autre forums, je vais m'adresser directement au support
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/
 
@+ :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Accesoires pour Canon PowerShot A520

 

Sujets relatifs
Et le Canon A540 ?Réparation d'un Canon Powershot A430
Probleme avec mon canon A95panne suite à chute sur canon ixus 30
Pentax A10 ou Canon Ixus 65Problème ? constaté sur Canon Ixus 800IS
Reglage PowerShot A80Installation powershot A700
Canon A610 : Prendre photos à distance 
Plus de sujets relatifs à : Accesoires pour Canon PowerShot A520


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR