Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Les bons et les mauvais pixels ??? kesaco

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les bons et les mauvais pixels ??? kesaco

n°774450
flo899
Posté le 17-11-2005 à 15:23:28  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai appris qu'il y avait des bons et des mauvais pixels, et qu'à partir d'un minimum de 3Mp, il ne faut pas aller forcément vers le plus haut en terme de pixels tjs. Mais un appareil avec plus de Mp est souvent bien plus cher, alors c quoi l'arnaque dans tout ça ?
Comment reconnaître les bons des mauvais pixels, parce que un 8Mp comparé à un 5, c'est quand même mieux si c'est la meme qualité de pixels ??
J'envisageais d'acheter le A620 de Canon, mais j'hésite maintenant avec ce que j'ai appris, pourquoi pas le A610, qui est moins cher car avec moins de pixels ?? le A620 a-til des "bons" pixels ? ou c du flan ??
 
 
Merci pour vos éclairages

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 15:23:28  profilanswer
 

n°774463
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 17-11-2005 à 15:39:51  profilanswer
 

Le tout n'est pas une question de pixels, mais d'appareil et d'objectif.
J'ai déja vu des 2 Milions de pixels largement meilleurs que des 5 Milions, le tout c'est le boitier qu'il y a derrière.
L'arnaque type, c'est un apparei du genre 4,5 ou 6 Milion de pixel pour moin de je sais pas , 200 euros. La tu peux etre sure que c'est de la dôbe. Tandis que un 3 Milions pour ce prix la sera beaucoup mieux ;)

n°774488
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 17-11-2005 à 16:10:41  profilanswer
 

Topic Conseils Achats pour les compacts.  
Merci.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Les bons et les mauvais pixels ??? kesaco

 

Sujets relatifs
Les PIXELS ??? les bons et les mauvaisLes bons endroits pour faire de la photo a paris...
Les pixels améliorent la qualité des photos 10x15?Ces objectifs sont ils bons?
Un bon bridge plutot qu'un mauvais reflex ?mauvais developement
[TOPIC UNIK] Nikon D200 - faites du bruit ![topic unique] Polaroid PDC5070 :: 5M pixels pour 89€
Plus de sujets relatifs à : Les bons et les mauvais pixels ??? kesaco


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR