|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |
---|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Reprise du message précédent :
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2012 à 10:40:09 ![]() ![]() |
ftikai |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ce que je faisais remarquer sur un autre topic: je ne crois pas qu'on ait jamais eu autant d'appareils d'une telle qualité de la part des constructeurs de matériel photographique. L'époque actuelle est belle en photographie: au-dessus de 300 euros, il n'y a plus d'appareils mauvais de la part d'aucun des grands constructeurs, et les derniers appareils haut de gamme, quelle que soit la marque, sont des monstres de technologie et de remarquables outils. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-03-2012 à 14:30:51 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
el muchacho Comfortably Numb | Du temps de l'argentique, il n'y avait pas une telle évolution telle qu'on la voit à cause des capteurs dont chaque nouvelle génération éclipse la précédente. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
jef7 |
--------------- http://www.flickriver.com/photos/jefchamber/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
el muchacho Comfortably Numb | Sans parler du fait qu'un nouveau négatif, il en sortait un tous les 10 ans, pas tous les 2 ans. Message édité par el muchacho le 13-03-2012 à 14:40:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 13-03-2012 à 14:40:04 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Dites, c'est le topic du Xpro 1 ici --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Lycos5 Don't feed ! |
Message édité par Lycos5 le 13-03-2012 à 17:14:05 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
ricoco |
Zepi one | Bon, je vais quand même vous raconter mon histoire du jour...
Message édité par Zepi one le 15-03-2012 à 19:18:14 --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Zepi one |
Message cité 1 fois Message édité par Zepi one le 15-03-2012 à 19:46:49 --------------- |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Zepi one |
--------------- |
Kalymereau This is not a method | fallait en prendre 10, 9000€ de bénef sans rien faire...
--------------- rm -rf internet/ |
Kayou | En fait c'est bien son prix fournisseur.
|
Zepi one |
--------------- |
panda_man This time is different | Ça sent le prix HT du X100 je trouve et donc le cafouillage dans leurs systèmes informatiques. --------------- Mon FlickR |
Zepi one |
--------------- |
ricoco |
|
el muchacho Comfortably Numb | DigitalRev: sur le terrain, Fuji contre Leica
Message édité par el muchacho le 16-03-2012 à 08:56:11 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ftikai | Le M9 avec le top doré, c'est déjà un collector. Mais le parapluie fleurs bleues, c'est le much. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
panda_man This time is different | Référencé 1699 € nu chez cameranu.nl --------------- Mon FlickR |
Zepi one |
--------------- |
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 16-03-2012 à 13:17:35 |
Kalymereau This is not a method | Moi j'attends toujours un test sérieux du 18mm... --------------- rm -rf internet/ |
el muchacho Comfortably Numb | Des tests d'objectifs: http://www.flickr.com/photos/prime [...] 841020356/ C'est marrant comme sur Flickr, même affiché plein écran sur mon grand écran 27", c'est rigoureusement impossible de distinguer les photos aux différentes focales de f/2.8 à f/16 (en taille plein écran). Les éclairages sont rigoureusement identiques. Sinon, d'après l'auteur, le 18 mm "is a good lens but not a great one". Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 16-03-2012 à 22:15:21 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ilfiniol |
--------------- Nikon: "A photographer is only as good as the equipment he uses." Sur facebook, le 28/09/2011. |
Kalymereau This is not a method |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Monoblocs Nikon FX (séries D3/D4/D5) | [Topic unique] Bridges Fujifilm HS25EXR & HS30EXR - 16Mp - x30 |
Fuji X-PRO 1 // le X100 a optiques interchengeables | Compact : Canon Ixus 870 is VS Powershot 3300 is |
[Urgent]Compact de qualité pour <100 ? | Choix d'un compact |
Compact haut de gamme ou compact avec objectif changeable ? | Choix APN compact 100-150 euros |
[Topic Unique] Discutons du Best Of 2011 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ★ Fujifilm XPro1 / Xpro2 ★ News : Firmware 3.00 |