Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2751 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Exemples avec Ricoh Caplio R3, vite fait.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exemples avec Ricoh Caplio R3, vite fait.

n°845301
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 17:43:54  answer
 

Voici quelques exemples faits rapidemment avec le ricoh Capliio R3.  
 
Commentaires sur Forum bienvenus.
 
http://www.blog.ca/index.php/laurent-mathis

mood
Publicité
Posté le 20-01-2006 à 17:43:54  profilanswer
 

n°845331
neolia
Posté le 20-01-2006 à 18:03:22  profilanswer
 

Alors finalement tu l'as acheté ? tu l'as achété sur le net ? en noir ou silver ? tu en es content ?


---------------
La connaissance sans la sagesse, est de l'intelligence artificielle.... (Juliana M. Pavelka)
n°845345
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2006 à 18:20:36  answer
 

neolia a écrit :

Alors finalement tu l'as acheté ? tu l'as achété sur le net ? en noir ou silver ? tu en es content ?


 
 
oui finallement je l'ai acheté car il a largememnt plus de qualités que de defaut..  :lol:  
 
je vais le tester durant tout ce week end ...   :ange:  
 
c'est vrai qu'a 800 iso ca bruite quand meme....mais combien d'appareil proposent du 800 iso avec stabilisateur + zoom x7 + grand angle + maccro à 1 cm ??   aucun tout simplement; alors rien n'empeche de rester a 400 iso pour diminuer le bruit.  :D  
 
je continuerai durant ce week end a en mettre sur ce blog pour demonstration aux potentiels acheteurs.   :sol:  
 
si l'on recherche le top du top en qualité d'image, je suis sincere: passez le chemin; la qualité est bonne, mais ya mieux; mais ya largement pire.  ;)  
 
Esthetique reussie, prise en main agreable; le Zoom fait un bruit style articulations du Terminator modele T800 (Scwharzy) mais mois ca ne me derange pas  :heink:  
 
L'ecran LCD est tres confortable et de bonne qualité malgré qu'on apercoive le point ; je l'ai pas encore utilisé en plein soleil. ( resolution 115000 pixels..c'est sur yen a à 151 000 pixels... pas les memes prix  :lol:  et même, la majorité des ecrans est encore à cette resolution )
 
Allumage et declanchement très rapide, ...bref pour 330 euros c'est vraiment honnette.  
 
Le grand angle est superbe, le maccro donne de sublimes resultats.
 
Acheté en noir chez Rue du Commerce avec Chronopost à 4,90 euros...livré 24 heures apres !!!   :bounce:  
 
Pour info : chez Pearl ils sont réapprovisionnés avec le modele Silver pour 279 euros...ca vaut le coup.
 
Voilà. Ce qu'il y a de bien, c'est que le site Ricoh met a disposition les mises à jour du firmware...j'ai mis a jour, c'est super bien expliqué avec le software, et ca resoud quelques soucis que je n'avais pas pris le temps de constater.
 
 
 
 
 

n°845405
Le_Zouave
Posté le 20-01-2006 à 19:06:05  profilanswer
 

l'appareil date sur la photo? j'ai jamais vu ça en numérique.

n°845445
am7
tadam
Posté le 20-01-2006 à 19:51:19  profilanswer
 

merci de poster dans le topic consacré à l'appareil : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8309-1.htm :jap:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Exemples avec Ricoh Caplio R3, vite fait.

 

Sujets relatifs
Casio Z120 vs Canon ixus vs Ricoh R2Contax T3 ou Ricoh gr1v ?
[TOPIC UNIK] Ricoh GX8[Topic Unik] Ricoh GR Digital -Focale Fixe - reviews dispos
RICOH Caplio R3, la nouvelle bombe des ultra-compacts ?Que vaut REELLEMENT le ricoh caplio r2
[Topic] Ricoh Caplio R2 
Plus de sujets relatifs à : Exemples avec Ricoh Caplio R3, vite fait.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR