Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Démonter un sony DSC-P72, aider moi!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démonter un sony DSC-P72, aider moi!

n°833232
zerpud
Posté le 10-01-2006 à 18:19:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un sony dsc-p72 sur ebay il y a quelques semaines, je suis allé chez le vendeur pour le récupérer, là bas il marchait à peu près (la batterie n'était pas chargéesuffisament) de retour chez moi après qq essais, j'ai réussi à le faire fonctionner pour une quinzaine de photos. Mais depuis mon objectif ne s'ouvre plus, toutes les autres options marchent. Je ne l'ai pas fait tombé pourtant, peut-être un grain de poussière ou je ne sais quoi.
Si je le fais réparer cela va me couter plus cher que son prix d'achat donc je voudrais essayer de l'ouvrir pour le détoyer et voir si ça marche mais je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un l'a déjà fait, peut-il m'aider.
Je n'ai pas trouvé de sites correspondants sur internet
Je vous remercie d'avance.
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 10-01-2006 à 18:19:11  profilanswer
 

n°833246
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-01-2006 à 18:36:12  profilanswer
 

Faudrait peut etre aussi contacter le précédent proprio.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°835220
Syon
Posté le 11-01-2006 à 22:02:15  profilanswer
 

Si en position photo, l'objectif ne sort pas et que sur l'écran tu as le message "éteignez, puis rallumer", tu as éffectivement un probleme d'objectif.
 
Si en position photo, l'appareil s'éteind a peine l'objectif sortit et que dans les autres modes il s'allume, tu as un probleme de pile.

n°839529
zerpud
Posté le 15-01-2006 à 22:01:15  profilanswer
 

Merci de tes conseils! Pourtant je crois bien avoir essayé de changer les piles , faut que je réessaye encore!
 
En fait j'entends un petit clic à chaque fois que je me mets sur la position photo, mais l'objectif ne sort pas, on dirait que la mécanique est bloquée.
 
Mais c'est vrai qu'il s'éteind après!
 
Pour l'ancien propriétaire je n'arrive plus à le recontacter, je réessaye ! merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Démonter un sony DSC-P72, aider moi!

 

Sujets relatifs
comment mettre une vidéo sur un apn sony T3Need help ! Sony Dsc T5
Sony DSC T5 bon ?Problème capteur Sony sur APN Canon
Sony DSC-S70Sony DSC H1 ou Panasonic FZ5
konica vs sony 
Plus de sujets relatifs à : Démonter un sony DSC-P72, aider moi!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR