Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Conseil Achat] reflex Numerique entree de gamme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil Achat] reflex Numerique entree de gamme

n°2733452
mskermit06
Arretez d'enculer les mouches
Posté le 17-08-2008 à 00:53:09  profilanswer
 

Bonsoir a tous
 
Je suis photographe plus qu'amateur, compact nikon coolpix s500 7mpix
 
Je souhaite aquerrir mon 1er reflex numerique, et jai un budget d'environ 500-550€ pour un boitier + 14/42 ou 18/55
 
J'ai parcourrus le forum, egalement les "face a face" et guide achat des "numeriques.com" et des consels vendeurs a la fnac
 
Mais je bute toujours sur 5 appareils.
 
*olymp e-510
*Olymp e-520
*Olymp e-420
 
*Nikon d60
*pentax k200d
 
Mes preferences vont aux Olymp pour leur design et le "live view", mais est ce vraiment un avantage primordial ?
J'ai lu que le pentax k200d avait des menus tres peu ergonomiques........mais qu'a part ça, il etait genial
Enfin, jai lu que les nikon etait tres (trop) "classiiques", et que le fait qu'ils n'aient pas de stabilisteur etait leur gros point faible.
 
Pourtant cet aprem, a la FNAC nice, un vendeur m'a immediatement dirigé sur le nikon D60........
 
Ce serait sympa si vous pouviez m aider a finaliser mon choix...........ou eventuelemt me guider sur d'autre "bons plans que j'aurais zapé"
 
merci 1000 fois a vous par avance

mood
Publicité
Posté le 17-08-2008 à 00:53:09  profilanswer
 

n°2733613
joulpouill​e
Posté le 17-08-2008 à 08:39:55  profilanswer
 
n°2733660
grotius
Posté le 17-08-2008 à 10:19:37  profilanswer