Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil choix bridge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil choix bridge

n°2691336
moc_kartou​che
Posté le 28-07-2008 à 15:10:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Désolé pour le peu de contenu du topic mais je suis sur mon téléphone.
 
J'aimerais offrir pour son anniversaire un bridge à ma meilleure amie qui fait beaucoup de jolies photos mais ne dispose que d'un compact basique.
 
Elle fait essentiellement des paysages, natures mortes et des photos dans des lieux peu éclairés ... Sinon après des photos assez banales.
 
Donc en gros je cherche un bridge bon dans ces domaines sachant que mon budget est de 250 à 270e environ avec une carte mémoire et si possible une sacoche.
 
Pour le zoom peu importe tant qu'il dépasse les 10x.
 
J'hésitais entre le FZ18 de panasonic et le H10 de sony.
Si vous voyez un modèle qui conviens mieu hésitez pas à proposer.
 
Merci d'avance


---------------
Feed Back
mood
Publicité
Posté le 28-07-2008 à 15:10:53  profilanswer
 

n°2691452
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 28-07-2008 à 15:37:39  profilanswer
 

bonjour,  
ca se passe ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9184_1.htm
merci


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Conseil choix bridge

 

Sujets relatifs
choix d'un objectif pour un sony alpha 200[Avis] Conseil NYTECH DS-8310 Offre Lidl
choix declencheur filaire ou non ?Choix du meilleur rapport qualité/prix pour un Bridge numérique
Conseil Apn environ 100€Aide pour choix pour des objectifs dédiés à la photo de mariage
[CONSEIL] Sur Compact Ou Bridge SonyBesoin de conseil pour un futur achat d'APN reflex
conseil choix bridge 
Plus de sujets relatifs à : Conseil choix bridge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR