Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Cherche APN compact le plus sensible possible ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche APN compact le plus sensible possible ...

n°2811944
voyezzz
Posté le 20-09-2008 à 19:48:29  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai actuellement un APN casio EX-Z60 que je voudrais remplacer car il est très moyen
 
Il est globallement très rapide,fait des videos correctes, et des photos pas mal avec une bonne luminosité mais est franchement pas terrible par faible luminosité ...
 
Je cherche donc un remplacant autour de 200€,
 
Mon principal critère est de pouvoir l'utiliser le "plus loin" possible sans flash ... je m'en servirais beaucoup dans des fètes et le flash dans ce cas là à tendance à ne pas restituer sur les photos l'ambiance lumineuse de la fete, ce qui est dommage.
 
J'imagine déjà qu'il me faut impérativement un modèle avec stabilisateur optique, mais parmis les APN qui en sont dotés lequel se debrouille le mieux par faible luminosité ??
 
Sinon en critère secondaire il y a bien sur la rapidité générale, la qualité des videos, et si possible un modele SD
 
Si quelqu'un à une idée  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-09-2008 à 19:48:29  profilanswer
 

n°2811946
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 20-09-2008 à 19:50:19  profilanswer
 

voyezzz a écrit :

je m'en servirais beaucoup dans des fètes et le flash dans ce cas là à tendance à ne pas restituer sur les photos l'ambiance lumineuse de la fete, ce qui est dommage.


 [:haha afro] Il faut passer en synchro lente :o


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
n°2813143
founsk
Posté le 21-09-2008 à 19:03:52  profilanswer
 

Dans les compacts, le meilleur choix pour des photos sans flash, ça restera le gamme F de fuji, les meilleurs sont le F20 en tout auto et F30 et F31 si tu veux en plus les modes priorité vitesse et ouverture mais que tu ne trouvera que d'occase ou par chance, en destockage. Ensuite il y aura le F40, un poil en dessous, et récemment tu as le F100 mais encore en dessous au niveau des photos en faible luminosité (12m pixels!). Pas de stab optique sauf sur le F100 (stab du capteur) mais la bonne montée dans les iso compense. Ca reste le meilleur choix si tu veux monter en iso sans trop de grain ou de lissage (exploitable à 800iso voir 1600) en compact.

n°2813161
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 21-09-2008 à 19:14:30  profilanswer
 


voila :jap:


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Cherche APN compact le plus sensible possible ...

 

Sujets relatifs
[CONSEIL] Possesseur de Nikon D70 cherche remplaçant[TOPIC] Pentax K-m (K2000 aux ztatzunis) - Firmware 1.10
Cherche chargeur pour EOS 20DBesoin conseil achat APN
Reprogrammer/Débrider votre APNcherche bon micro pour DSC-H5
Dépannage Minolta 500 si - Cherche Vue éclatéeconseil compact
Problème lecture compact flash sur EOS 400D 
Plus de sujets relatifs à : Cherche APN compact le plus sensible possible ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR