Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  J'hésite entre un compact expert et un hybride :pt1cable:

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'hésite entre un compact expert et un hybride :pt1cable:

n°5153244
mllegigi
Posté le 31-10-2013 à 14:09:23  profilanswer
 

Bonjour!
 
Mon vieil APN ayant rendu l'âme (un compact Casio qui ne répondait de toute façon plus à mes besoins), je suis à la recherche d'un remplaçant. Surtout que je pars dans 3 semaines en vacances et je voudrais éviter de prendre toutes mes photos avec mon iphone.  :pt1cable:  
Mon budget maxi tourne autour de 600€.  
Je cherche un APN polyvalent mais aussi compact afin que je puisse le transporter facilement en voyage (donc exit les reflex que je trouve trop encombrants).
 Je prends surtout des photos de paysages, des portraits, scènes de rue... j'aime bien aussi la macro mais c'est un critère moins déterminant dans mon achat.
Je veux aussi pouvoir prendre des photos en basse lumière. Et surtout, je cherche l'effet bokeh qu'on voit dans les magazines! Je sais qu'un reflex est idéal pour ça mais est ce qu'ont peut obtenir un résultat similaire avec un compact expert tel que le Sony rx100 II qui est très bien noté? J'ai peur que l'effet bokeh ne soit pas prononcé... A moins qu'un hybride soit plus approprié dans mon cas?  
 
Je cherche peut être le mouton à 5 pattes...
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2013 à 14:09:23  profilanswer
 

n°5153248
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 31-10-2013 à 14:11:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci de poser la question dans les topics de conseil à l'achat.
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9182_1.htm


---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  J'hésite entre un compact expert et un hybride :pt1cable:

 

Sujets relatifs
Conseils d'achat appareil photo compactAide pour achat appareil photo Hybride !
[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1Cherche numérique compact avec gros zoom
hésite entre Lumix fz 38 et goproQuel APN compact pour une très bonne qualité d'image à prix modéré?
Choix hybride moins 500 €Hybride NX1000 ou Compact Pro ?
choix numerique compact 1er prix 
Plus de sujets relatifs à : J'hésite entre un compact expert et un hybride :pt1cable:


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR