Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2394 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide pour achat appareil photo Hybride !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide pour achat appareil photo Hybride !

n°5150261
team-x380
Posté le 27-10-2013 à 22:47:11  profilanswer
 

Bonjour!,
 
Bon voila possédant déjà une très grande connaissances dans la photos, tout se qui est objectif, capteurs... Je sais tout a quelque mot près!
Je viens vers vous car je possède déjà un Bridge Lumix FZ38, déjà exploitée a fond cela me suffit pas! Bref je vous explique coté photos le bridge me va très bien le seul problèmes et au niveau de la vidéo, je suis assez gourmand pour filmer la nuit et j'ai tendance a montée les iso bien haut! ISO 6400 maximum en vidéo en 720p pour mon Lumix mais cela suffit pas parfois pour certaine scènes que je filme de nuit! capteur trop petit, et je suis ouvert a fond a 2.8 et 1/30 ! Je c'est que les Hybrides surtout les Lumix GF ou GH, on peut montée très haut en iso pour obtenir un résultat assez spectaculaire de nuit (vu sur des video youtube! ^^), augmentation du bitrate video avec les fameux firmware customisée ! sans vraiment trop bruitée! et je c'est que c'est ce que je veut cela me suffit! avec l'objectif d'origine un 18-55mm ou 14-42mm me suffit amplement, l'ouverture aussi suffit! on verra par la suite pour changer l'objo pour une plus grande ouverture...
 
Donc j'ai vu plusieurs choix qui s'offre a moi :
 
NEX-3K + son objo SEL18-55 donc 18-55mm : 200 € d'occaz mais en tres bon etat!!
NX1000 + objo 20-50mm ou 18-55mm : 200€ aussi d'occaz en tres bon etat!!
GF2 + 14-42mm : 200 € aussi d'occaz en comme neuf!!
GF3 + Zuiko 14-42mm : 200 € aussi tres bon etat!
 
Et oui tous et a 200!! mais je prefere gardée le site pour moi et ne pas le donner sinon d'autre vont acheter!  :D  
 
Voila entre c'est 4 je cherche celui qui monte le plus haut en iso sans bruitée le moiins possible (et oui je ferai un peu nde photos aussi!!)
Mais le plus important et de savoir lequel et le meilleurs niveau qualité video en 1080p pour film de nuit! Et surtout que j'ai un bon niveau d'high iso! que se soit firmware hackée ou pas!
 
Qu'en pensez vous ?
 
Merci!!
 


---------------
LG 2361V-PF 23" - Windows 8 Pro 64 bits - Gigabyte GZ-X1 - Fortron SAGA 450P - Asus M4N68T - AMD Athlon II X3 450 3.2 GHz - 4* Kingston DDR3 PC10700 2 Go = 8 Go - Sapphire Radeon HD5770 Vapor-x - SSD Samsung 840 Pro 128 Go (à jour)
mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 22:47:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Aide pour achat appareil photo Hybride !

 

Sujets relatifs
Miniature photo marche mais lecture problematiqueDemande aide pour retouche photo
Existe t'il des livres blancs dans la filière photo ?Quel appareil pour débutante ?
Aide pour identification montureConseils achat reflex pour débutant
Location de matériel photo pour mariageQuel objectif pour la photo de concert?
[Photos] La photo au naturel, sans artifice ni édulcorant... 
Plus de sujets relatifs à : Aide pour achat appareil photo Hybride !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR