Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix entre plusieurs modèles.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre plusieurs modèles.

n°5848378
Maitreyome
Posté le 20-09-2017 à 11:24:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait pas mal d'année que je souhaite acquérir un appareil pour moi, ultra débutant aussi bien en vocabulaire qu'en prise en main..
 
Je suis tombé par hasard sur des photos du Nikon P900 et notamment son zoom qui est vraiment impressionnant. Je me suis donc penché sur ce dernier, regardé des tests et quelques comparatifs. J'imagine malgré cela qu'il doit être assez lourd et le zoom pas super stable sans trépied.
 
C'est à ce moment là que je commence à me noyer dans ces innombrables appareils et à la fin ne sait pas faire de choix. Je vois par exemple un comparatif du P900 avec le B700 et m'aperçois que ce dernier est mieux noté et en plus moins cher. Ensuite je tombe sur un Canon SX60 HS qui a l'air aussi pas mal du tout en fait.
 
Et donc je ne sais que choisir (pour Noël ou avant peut être). J'aime les photographies d'animaux, de la nature, insectes, fleurs etc ....
 
Si vous aviez des petits conseils (sur ces modèles que je viens de citer par exemple) je suis preneurs. J'ai vu aussi le FZ 300 qui a l'air pas mal et visiblement mieux en qualité d'image.
 
Donc pour résumer, j'ai vu : Nikon P900 - B700 - Canon SX60 HS - et le FZ 300.
 
Des avis/conseils ?  Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2017 à 11:24:47  profilanswer
 

n°5848567
Modération
Posté le 20-09-2017 à 15:23:50  answer
 

Tu as deux sujets dédiés, l'un pour les appareils plus compacts :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 83_487.htm
 
L'autre pour les bridge comme le P900:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 84_142.htm
 
Tu auras des réponses là bas :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Choix entre plusieurs modèles.

 

Sujets relatifs
Aide au choix[Choix 1er APN] 5 jours pour se décidé
Plusieurs résolutionsConseils choix logiciel pour un débutant
Pourquoi se casser la tête pour le choix du matos alors que le post prAide choix enregistrements vidéo
Choix entre vieux reflex Sony/CanonChoix appareil environ 500€ pour débuter une passion!
Choix de mon premier appareil photoChoix Appareil Reflex
Plus de sujets relatifs à : Choix entre plusieurs modèles.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR