Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix difficile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix difficile

n°445148
vilagna
Posté le 09-11-2004 à 18:59:08  profilanswer
 

bon, nouveau sur le forum, je souhaite acquérir un appareil numérique (environ 600 euros) mais le choix est difficile. Après avoir lu différents  
essais souvent contradictoires, j'hésite entre un certain nombre d'appareil (minolta A1, Z3, olympus c5060, panasonic dmc fz20, canon g5), je désire avant tout une image piquée, sans trop de bruit et si possible un zoom acceptable, disons un appareil qui ne me fasse pas regretter d'avoir laissé tomber l'argentique. Merci à tous pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2004 à 18:59:08  profilanswer
 

n°445153
bughouse
Posté le 09-11-2004 à 19:01:47  profilanswer
 

vilagna a écrit :

bon, nouveau sur le forum, je souhaite acquérir un appareil numérique (environ 600 euros) mais le choix est difficile. Après avoir lu différents  
essais souvent contradictoires, j'hésite entre un certain nombre d'appareil (minolta A1, Z3, olympus c5060, panasonic dmc fz20, canon g5), je désire avant tout une image piquée, sans trop de bruit et si possible un zoom acceptable, disons un appareil qui ne me fasse pas regretter d'avoir laissé tomber l'argentique. Merci à tous pour vos réponses.


Pour ta question tu as : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -418-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  choix difficile

 

Sujets relatifs
Choix APNChoix de définition pour scanner
[DSC-V1 OU W12] ChoixMacrophoto numérique: choix matériel ?
Hésitations et craintes sur le choix d'un objectif pour le 300DChoix d'une carte CF pour un Canon IXUS 430
Choix d'un APN parmi 5 propositionsDifficile choix 2 APN pr usages différents
Choix d'un APN difficile de 3 ou 4 M.Choix difficile entre 3 appareils Canon
Plus de sujets relatifs à : choix difficile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR