Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que choisir ?

n°2404776
motcha
Posté le 21-03-2008 à 15:08:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en prospection d'un APN pour une utilisation courante à savoir photos de famille en intérieur et extérieur, photos de vacances et voilà essentiellement...
J'hésite entre deux modèles : le panasonix Lumix TZ2 et le canon powershot A720is. Ils ont l'un et l'autre des avantages et inconvénients.
 
Pourrais-je avoir des avis sur l'un ou l'autre modèle voire même des photos ?
 
Merci pour votre aide.
 
Motcha

mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 15:08:50  profilanswer
 

n°2405050
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2008 à 16:49:14  answer
 

motcha a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en prospection d'un APN pour une utilisation courante à savoir photos de famille en intérieur et extérieur, photos de vacances et voilà essentiellement...
J'hésite entre deux modèles : le panasonix Lumix TZ2 et le canon powershot A720is. Ils ont l'un et l'autre des avantages et inconvénients.
 
Pourrais-je avoir des avis sur l'un ou l'autre modèle voire même des photos ?
 
Merci pour votre aide.
 
Motcha


 
Topic conseils :)
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 9183_1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Que choisir ?

 

Sujets relatifs
[Developpement] Quel labo choisir ?quel videur de carte choisir?
Aidez Pouvrem jusqu'à ce soir à choisir son nouveau boitier reflexQue choisir ? Sony DSC-W55 / Pana DMC-FX12 / Fuji F40fd
EOS 300 argentique : batteries ou piles ? lequelle choisir !quel trepied choisir pour un appareil photot compact
Quel modèle choisir ? compact ou bridge ? Kodak ZD710 et Fuji s5700. lequel choisir ?
lequels choisirquel objectif choisir pour EOS350D(bon rapport qualité prix)
Plus de sujets relatifs à : Que choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR