Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2284 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  cherche génie de l'electronique pour boitier frankenstein

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche génie de l'electronique pour boitier frankenstein

n°5409682
sankukaaai
Posté le 24-10-2014 à 16:24:31  profilanswer
 

J'aimerais essayer de faire ce que les constructeurs ne font pas, mettre un capteur full frame dans un petit boitier, pour un cout faible.
 
 
Je cherche donc quelqu'un qui soit capable de faire ca, pour le fun, pour la recherche.
 
Je suis prêt à sacrifier un boitier Canon 5d Mark I qui a un tres bon capteur de 12 mns pixels.
 
Je tiens à préciser que mon filtre passe bas sur ce capteur est mort, plein de fils et champignons, et donc qu'il faut envisager un montage sans ce filtre.
 
On peut envisager de sacrifier un boitier télemetrique pour faire ca, style konica S3, que je n'ai pas, ou sinon un boitier reflex nikon FE ou Pentax Me par exple si le montage est possible avec un mirroir.
 
un peu de lecture pour se donner des idées  
 
http://petapixel.com/2014/09/12/18 [...] sor-works/
 
http://www.f-stopeight.com/convert [...] lmost-was/
 
http://nikonrumors.com/2012/12/17/ [...] eras.aspx/

mood
Publicité
Posté le 24-10-2014 à 16:24:31  profilanswer
 

n°5409736
AdriHoff
Posté le 24-10-2014 à 19:37:55  profilanswer
 

En gros tu veux faire, sans faire [:nicodonald]

n°5409817
Gg67500
Posté le 25-10-2014 à 00:43:28  profilanswer
 

[:alertebricolage:2][:alertebricolage:2][:alertebricolage:2][:alertebricolage:2]


---------------
halte là on ne passe pas !
n°5409974
sankukaaai
Posté le 25-10-2014 à 15:02:58  profilanswer
 

Je veux faire, mais je sais pas faire !
 
Je veux bien mobiliser tous mes neurones pour participer à la création, mais j'ai besoin de quelqu'un qui a le savoir-faire !. Et je fournis le matériel,  mon salon pour le faire, et meme pourquoi pas un ptit café!

n°5409986
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2014 à 15:19:09  answer
 

Parce que tu crois que les autres avant toi savaient faire plus que toi ?
Je ne pense pas ...
 
Par contre, va falloir prévoir plus qu'un petit café, j'ai bien l'impression que ça a du demander pas mal de d'essais et de temps avant d'arriver à ces résultats là !
Ah mon avis au moins plusieurs jours si ce n'est plusieurs semaines :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  cherche génie de l'electronique pour boitier frankenstein

 

Sujets relatifs
Choix de boitierHelp, cherche compact expert gros capteur + Zoom + Tropicalisé
Cherche photographes bénévoles pour festival court métrage ParisCherche un certain type d'appareil photo :
Absurdités du boitier reflex actuel et reflex du futurCherche photos 14/18 libres de droits
[Topic unique] Futur boitier Pentax plein format numériquecherche lieu Photos : entrepot, hangar...
Cherche appareil photo Wifi / Facebookcherche avis www.monoeuvre.fr pour photo sur toile
Plus de sujets relatifs à : cherche génie de l'electronique pour boitier frankenstein


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR