|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Canon 1DX & 1DX mkII |
alainphoto | Canon EOS 1D X Press Release
Message édité par alainphoto le 22-05-2016 à 14:39:37 --------------- Photographie du Japon |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 06:01:34 |
alainphoto | dual CF Message édité par alainphoto le 18-10-2011 à 08:43:51 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | Press Release
Message édité par alainphoto le 18-10-2011 à 06:04:21 --------------- Photographie du Japon |
dimsun | |
Dkiller | Une évolution logique du boitier sportif mais rien de très nouveau
Message cité 3 fois Message édité par Dkiller le 18-10-2011 à 06:23:28 |
alainphoto | perso après un premier coup d oeil je vois pas vraiment de raison de changer mon mk4 vu le prix delirant qu ils risquent de demander.
--------------- Photographie du Japon |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Je rouvre, par contre la sortie étant prévue en mars, essayez de pas trop pourrir le topic, ça serait cool de pas arriver à 150 pages alors que le boitier n'est pas dispo. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
glabouni | 1 digic 4 pour l'expo et 2 digic 5 pour le traitement. |
6uigu1 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 09:06:18 |
riderfou shoot or die ! | C'est plus large que sur le Ds, boitier avec lequel j'ai jamais eu de problèmes Si on shoote un truc qui bouge pas trop ceux du coin suffisent largement avec un peu de décentrement, quand ça va vite on s’amuse de toute manière pas à coller un collimateur dans le coin
--------------- VDS des trucs |
glabouni | La page Canon France
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Sur canon.co.uk : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zeaurelien |
|
alainphoto | Pas de grand debats, on garde ca pour le topic specualtion merci - sinon les modos ferment
--------------- Photographie du Japon |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Unpassant | Une fiche technique en français : Message édité par Unpassant le 18-10-2011 à 15:09:02 |
canon_l ah ouais? | Ne pas oublier une chose très importante : d'énormes photosites très peu espacés.
--------------- Mon site photo Flickr |
Skylinephoto |
6uigu1 |
Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 18-10-2011 à 14:43:56 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est pas dans mes moyens mais j'ai hâte de voir ce qu'il donne ce 1D |
Stormlord97 | Une belle évolution. L'ergonomie progresse doucement, on a enfin un deuxième joystick |
olakeen | Drapeau. Donc plus de série 1ds/1d ? Message édité par olakeen le 18-10-2011 à 20:04:38 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Dkiller | 1Ds+1D = 1Dx |
olakeen |
Dkiller | Oui et non, c'est le 1Dx |
Cyber-solaris | Y'a un RAID0 sur les 2 CF pour doubler le débit ou un RAID1 pour la sécurité ? --------------- Mon Feed-back |
elpachato mangez des pommes ! | http://www.youtube.com/watch?v=bYxsi1L5cRM
Message cité 2 fois Message édité par elpachato le 18-10-2011 à 23:20:34 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
riderfou shoot or die ! | A pas mettre de carte et partir avec des images comme le FW n'est certainement pas final. C'est habituel dans les journées de preview --------------- VDS des trucs |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
ExtraJab |
--------------- Feed - |
elpachato mangez des pommes ! | y'en a qui perdent pas de temps pour démontrer leurs connaissances sur l'euro-dollar
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |