Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Apport du stabilisateur en courte focale? (Dynax 5D)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Apport du stabilisateur en courte focale? (Dynax 5D)

n°741075
jieff1
Posté le 15-10-2005 à 10:55:57  profilanswer
 

Je suis novice pour le réflex, ne connait que mon bon vieux Coolpix 880. Je viens tout juste d'être Papa et j'aimerais investir pour des résultas tops,or les comparatifs divers et variés mettent souvent le Canon 350D en tête. Cependant je suis intéressé par le Minolta Dynax 5D pour son stabilisateur.  On m'a deja repondu que l'interet etait surtout limité à l'utilisation de téléobjectif. Mais je me pose en ce moment le problème de faire des portraits de mon bébé SANS FLASH (çà l'ébloui méchamment) car on est pas toujours sous un spot ou au soleil. Pensez vous que le stabilisateur me sois réellemnt d'une grande aide ou que la (meilleure ?)gestion des hautes sensibilités du Canon 350 D serait d'une aide suffisante/équivalente? Et l'éternelle question sur l'apport de 2 mégapixels supplémentaires du Canon: interet pour du portrait?
Merci de tous vos avis.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2005 à 10:55:57  profilanswer
 

n°741091
am7
tadam
Posté le 15-10-2005 à 11:11:41  profilanswer
 

topic questions pour débutants, conseils d'achat, ou respectifs à chacun des appareils en question. ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Apport du stabilisateur en courte focale? (Dynax 5D)

 

Sujets relatifs
StabilisateurStabilisateur
Estimation appareil photo argentique: Minolta Dynax 3000i + objectifsconseil achat obj longue focale
dynax 5DProblème DYNAX 5
Utilisateurs Dynax 7D/5D.....Help!!achat d'un "minolta dynax 500 si" d'occasion
Que pensez vous du Dynax 40 de Minolta ???[Topic Vérité] - La vraie focale des Zoom trans-standards
Plus de sujets relatifs à : Apport du stabilisateur en courte focale? (Dynax 5D)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR