Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Stabilisateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stabilisateur

n°738523
c moi
Posté le 12-10-2005 à 00:16:30  profilanswer
 

Bonjour,  
sur le point de remplacer mon numérique,je fais le tour des magasins.Devant le nombre important d'appareils sur le marché,je commence à m'y perdre.  
J'ai tout de même poser quelques questions à un vendeur en particulier sur la présence d'un stabilisateur sur certains appareils.Voici ce qu'il me répond :  
Tous les appareils compacts haut de gamme,(pour lui, au dessus de 400€) ont un stabilisateur électronique,en mode photo.  
Donc ma question est : est-ce vrai???  
Je précise que cherche un appareil pas trop encombrant,donc un compact, 5m pixel (plus de 5m je ne suis pas sûr que celà soit utile car je ne fais pas d'agrandissement).Autour de 400€.  
Les marques qui m'attirent le plus Sony,Canon,Fuji et Nikon.  
Je serais très content d'avoir les avis des utilisateurs de ces marques............et les autres aussi.  
Merci de votre réponse.  
 
Je pense que j'en aurais d'autres par la suite

mood
Publicité
Posté le 12-10-2005 à 00:16:30  profilanswer
 

n°738530
c moi
Posté le 12-10-2005 à 00:23:47  profilanswer
 

Désolé ,j'ai pas posté ou il fallait.

n°738562
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 12-10-2005 à 03:29:17  profilanswer
 

Poste sur conseils et Achats. :)
Merci


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Stabilisateur

 

Sujets relatifs
StabilisateurStabilisateur en mode vidéo sur le fx8 de panasonic?
Comment fabriquer un stabilisateur ? ici ! (suite)Comment fabriquer un stabilisateur gratuit !
Un zoom optique x10 sans stabilisateur ? 
Plus de sujets relatifs à : Stabilisateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR