Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1271 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  achat d'un grand angle pour noël : HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'un grand angle pour noël : HELP

n°799033
valkov
Posté le 13-12-2005 à 19:17:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis vraiment nul en photo et je me trouve bien embêté au moment de faire un cadeau de noël pour ma chérie.
 
Elle a un boitier Pentax P30 tout vieux qu'elle adore et je voudrais lui acheter le grand angle qui lui manque apparemment beaucoup.
 
Je suis allé faire un tour sur Ebay où j'ai trouvé quelques articles d'occaz dans mon budget mais mon gros problème c'est que je n'y connais rien. Pas seulement pour discerner lequel de ces grands angles serait le meilleur achat mais aussi pour savoir quel grand angle pourrait s'adapter sur son boitier.
 
J'ai fais un grand tour et j'ai obtenu pas mal d'info sur le P30, dont le manuel de l'appareil en anglais. J'ai compris que c'était un modèle qui acceptait les objectifs à "baïonette" mais je n'arrive pas à savoir quelle caractéristique est à connaître pour savoir si tel grand angle s'adapte sur l'appareil. Donc je ne peux pas choisir...
 
J'ai aussi vu qu'il existait des "bagues" qui permettaient d'adapter certains objectifs sur des appareils de marques différentes mais je ne sais pas, là non plus ce que je dois acheter.
 
Je suis désolé de vous poser une telle question de novice mais je ne connais vraiment rien à la photo à part "c'est bon là, tu peux appuyer sur le bouton" ... :-)

mood
Publicité
Posté le 13-12-2005 à 19:17:21  profilanswer
 

n°799130
am7
tadam
Posté le 13-12-2005 à 21:00:10  profilanswer
 

topic des objectifs pour reflex. ;)


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  achat d'un grand angle pour noël : HELP

 

Sujets relatifs
Conseils pour l'achat de deux apn!!TOPIC achat canon EOS 33V + objectifs
NOELAchat de reflex numerique à Hong Kong
1er APN pour NoelHelp! SD Carte qui ne repond plus.....
Prendre des photos de déco de Noel la nuitLe topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )
APN pour ma mere a noel?...Aide pour achat d'un numérique
Plus de sujets relatifs à : achat d'un grand angle pour noël : HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR