| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) |
Chubaca Couillon | Une chambre c'est ça :
Message cité 1 fois Message édité par Chubaca le 30-11-2005 à 17:59:30 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Publicité | Posté le 30-11-2005 à 17:25:06 ![]() ![]()
|
larjungboy Joli chapeau | Tu pratiques le GF. ? |
ambiloubet | yo et bon courage
|
Chubaca Couillon | oui, pour l'instant exclusivement en studio sur des natures mortes mais ça vas évoluer --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon | Voila j'ai commencé à rajouter des infos ( mais c'est pas finis ), étant donné que je débute je suis preneur de toutes bonne volonté pour corriger/completer --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
larjungboy Joli chapeau |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
larjungboy Joli chapeau | Hen-Ry |
Chubaca Couillon | /me est en train de passer pour un con --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
eusebius | C'est une 4x5 que tu nous montre là ? non ?
|
proco |
proco |
Chubaca Couillon |
--------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
bobor tueur de n44b | drapal (j'ai une super technika V que j'utilise en NB) --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Gnub |
|
Chubaca Couillon |
denio | Bon, ok c'est pas forcément gros, mais ça tient pas dans la poche non plus une chambre --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
Chubaca Couillon | minuscule format, j'aime ! --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
larjungboy Joli chapeau | H.G dit "microformat" ou "presse papier" |
denio |
Message édité par denio le 30-11-2005 à 20:36:33 --------------- [Galerie Photos] - [Blog Photo] - [Flux RSS] - [Stages Photos] |
ikea | Question style soupe : |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 30-11-2005 à 22:57:43 --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Chubaca Couillon |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 30-11-2005 à 22:58:32 --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Chubaca Couillon |
Message édité par Chubaca le 30-11-2005 à 22:58:40 --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
riderfou shoot or die ! | Ok, merci pour vos réponses |
Chubaca Couillon | je rajoueterais qu'un grand avantage de la chambre c'est qu'on voit en direct sur un gros dépoli exactement le résultat, ce qui fait que lorsqu'on fait une connerie genre sortir du cercle image ça a l'avantage de se voir --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
Chubaca Couillon | les pinailleurs te diront ptet que ça change un peut mais c'est les meme films, je pense que c'est surtout du aux mesures --------------- Suivez @ForumHFR sur Twitter. |« Bonjour Jean-Michel, vous avez des salariés qui, manifestement, aiment tirer contre leur camp. Cordialement » © Ministère de la Culture |
bobor tueur de n44b | ce sont les mêmes films...donc cela doit répondre à ta question. --------------- A/V NN5-300 Pentax-filtres POLA @ Flick R @ Mes brèves |
Chubaca Couillon |
madvax still alive | Au fait, pourquoi avoir placé le topic dans 'Argentique' ? On ne peut pas faire de numérique en GF ? |
Chubaca Couillon |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Argentique

Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! )| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez-vous de la technologie "Real Photo" de Fuji ? | Photo tout styles |
| Question technique aux possesseurs de Nikon Coolpix 8800 | recadrage photo numerique photoshop |
| conseil appareil photo | Appareil photo numérique LIFETEC |
| forum photo | Prendre photo ds la nuit |
| Tablette graphique pour retouche photo | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic du grand format : photo et technique ( Da Real Elitism ! ) | |