|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic des lecteurs de cartes memoires |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 01-08-2007 à 12:42:39 |
Publicité | Posté le 16-01-2006 à 13:21:10 |
cooltwan | reservé Message édité par cooltwan le 01-08-2007 à 12:38:25 |
cooltwan | deterage |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 20-07-2006 à 16:59:09 |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2006 à 13:46:13 on vend des pti accessoire qui permete de lire une xd dans l'emplacement SD, dailleurs j'ai eu cet accessoire fournit avec mon lecteur de carte |
car_rod | Et le MotionFlash, on le trouve encore ou pas ?
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 10:58:28 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | a lire |
pouvrem Mode B | j'ai acheté ce lecteur à la fnac samedi et je le trouve un peu cher mais super rapide (c'est pas du spam ) :
|
Louvre | Up pour du retour d'infos sur vos achats! Merci! Message édité par Louvre le 30-01-2007 à 16:15:09 |
cooltwan | Dandu, super |
Louvre | J'ai trouvé un site qui teste les lecteurs de cartes (et les cartes) grâce au forum de dpreview (le sous-forum "Storage and Media": http://forums.dpreview.com/forums/forum.asp?forum=1023 ):
Message cité 1 fois Message édité par Louvre le 30-01-2007 à 17:26:10 |
cooltwan |
|
Fredouye Shivers ! | Pour ma part, je voulais un adaptateur CF PCMCIA (je n'aime pas les trucs qui dépassent du portable) et rapide (je n'aime pas attendre), le Cardbus32 de chez Delkin est parfait :
|
cooltwan | Parait qu'en général c'est pas le top en pcmcia |
Fredouye Shivers ! | J'avais auparavant un adaptateur PCMCIA "tout bête", effectivement le CPU était mis à mal lors de l'accès à la carte...
|
cooltwan | connaissez vous un logiciel testeur de carte ? (qui fairai un stress test ?) |
cooltwan | j'ai trouvé ça pas mal qui fait ce que tu dis en gros
Message édité par cooltwan le 17-11-2007 à 00:29:29 |
cooltwan | pour les programmes de tests de HDs c'est pas toujors top cf hdtach qui permet pas de scanner les cartes mémoires |
cooltwan | y a un truc pour faire du low level format de carte mémoire ? |
Dandu | la majorité des lecteurs, faut juste pas prendre des vieux modèles.
|
robineche | eh bien j'ai trouvé l'une des causes: fausses cartes Sandisk.....
|
Publicité | Posté le |