Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Lecteur de cartes pour Archos 400

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur de cartes pour Archos 400

n°702771
jp30730
Posté le 31-08-2005 à 14:36:07  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai acheté un Archos 400 que j'utilise essentiellement comme stockage de photos.
J'ai deux appreils photo utilisant des cartes XD et Smartmedia.
J'ai donc cherché et trouvé sur Internet des adaptateurs pour lire ces cartes sur le slot Compact Flash sur l'AV400.
Je viens de recevoir l'adaptateur XD de marque DD (les 2 D sont en face à face) commandé chez AS mobility, mais hélas il ne rentre pas dans l'AV400, il est trop épais de 2mm. Il faut un boîtier qui mesure 3.3mm alors que celui que j'ai reçu mesure 5mm. Par contre il rentre dans le slot de mon imprimante. J'attend l'adaptateur pour les Smartmédias
Ceci ne met pas en cause AS mobility qui s'est montré très comprehensible dans la transaction.
 
Simplement vous avertir, et si vous trouvez l'adaptateur qui convient, prévenez moi.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 14:36:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Lecteur de cartes pour Archos 400

 

Sujets relatifs
Combien de temps de transfert 512Mo sandisk ultra 2 lecteur carte comment transformer appareil photo numerique en lecteur multimedia
Probleme pour mon lecteur SD(carte)Quelles sont les avantages des differents types de cartes mémoire?
Archos et formatsUtiliser l'optio s5n/s5z comme lecteur video portable...
pb lecteur carte sd amiloUtiliser mon apareil comme un lecteur de carte
Pb formatage SD card sur lecteur de carte SanDiskCompact flash illisible sur lecteur mais fonctionne dans l'apn
Plus de sujets relatifs à : Lecteur de cartes pour Archos 400


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR