Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Les cartes mémoire WIFI

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  92  93  94  95  96  97
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les cartes mémoires

n°2049065
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 30-10-2007 à 19:15:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'a aussi un truc énervant chez eux ! on remplit le panier on farfouile sur le site et hop panier vide :( malgré la gestion des cookies :(

mood
Publicité
Posté le 30-10-2007 à 19:15:22  profilanswer

n°2049066
webzeb
Posté le 30-10-2007 à 19:15:35  profilanswer

Dandu a écrit :

ben vu que de toute façon c'est plus l'appareil qui limite que la carte, ça change quasi rien

et pour vraiment en tirer parti coté PC? faut un lecteur Firewire ou Cardbus, et si possible firewire 800

Cela dépend bcp du PC.

Les performances des contrôleurs FireWire PC vont de minable à excellent : en fonction de ta carte mère (ou carte contrôleur), l'USB peut des fois donner de meilleurs résultats...

n°2049960
Alex_R
Posté le 31-10-2007 à 10:08:35  profilanswer

webzeb a écrit :

Suffit de cliquer sur "CF/SD"...

Merci  ;) Ca m'a l'air plutôt bien fait.

n°2050189
Dakans
pouet pouet
Posté le 31-10-2007 à 12:09:48  profilanswer

webzeb a écrit :

Cela dépend bcp du PC.

Les performances des contrôleurs FireWire PC vont de minable à excellent : en fonction de ta carte mère (ou carte contrôleur), l'USB peut des fois donner de meilleurs résultats...

et idem pour l'USB, lui aussi est tres influençable par le controleur
j'ai pu le tester avec un DD externe sur 3 PC différent, les débit fesait 27, 32 et 35 Mo/s en fonction du PC utillisé

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°2050494
Dandu
Posté le 31-10-2007 à 14:34:35  profilanswer

webzeb a écrit :

Cela dépend bcp du PC.

en Compact Flash, non.

tout simplement parce que les contrpoleurs USB sont pas Ultra DMA et les FireWire bien

le truc, c'est que les cartes Ultra DMA (266x/300x) sont très rapides en FW et moyennes en USB
les cartes classiques sont lentes en FireWire et moyenne en USB

pour avoir testé un tas de lecteurs/cartes, le meilleur choix c'est FW800/carte 300x

et accessoirement, comme on a globalement que des agere/texas en FW, c'est généralement très efficace

---------------
Le journal du lapin
n°2065154
Ozie
Posté le 07-11-2007 à 15:53:54  profilanswer

Bonjour !

J'ai beau avoir lu le topic, me souviens déjà plus si y a eu une réponse à une question du type de la mienne, alors je me lance et toutes mes excuses si ça a déjà été traité...

Y a-t-il une différence notable entre (toutes des cartes Compact Flash 4Go) :  
une Transcend 133x,
une Sandisk Extreme III,  
et une Extreme IV
... pour shooter (rafale, RAW) avec un Canon EOS 400D ?
Parce que je suis en train de me demander si c'est la peine que je mette 40€ de plus (Extreme IV par rapport à la Transcend) dans ma future carte ou pas...
(Ce qui m'importe le plus dans le choix de ma carte, c'est le temps d'enregistrement sur la carte, pas celui du transfert vers l'ordi)

Merki :)

n°2065338
shutter
Posté le 07-11-2007 à 17:22:50  profilanswer

A mon avis sur un 400D de l'extremeIII suffit amplement voire même de l'ultra2

---------------
// Canon 40D / EF-S17-55 f2.8 IS / EF 70-200 f4 IS / EF-S 10-22 //
n°2065470
Dandu
Posté le 07-11-2007 à 18:03:30  profilanswer

sur un 400D, non.

Les trois cartes sont capables d'aller plus vite que l'interface du téléphone (16 Mo/s environ)

---------------
Le journal du lapin
n°2065695
Ozie
Posté le 07-11-2007 à 19:04:07  profilanswer

Dandu a écrit :

sur un 400D, non.

Les trois cartes sont capables d'aller plus vite que l'interface du téléphone (16 Mo/s environ)

Pas sûre d'avoir compris ta réponse.
Voulais-tu dire que c'est même pas la peine de prendre une de ces trois-là ?
Ou plus qu'il n'y aurait pas de différence et que donc la Transcend irait bien ?
Ou que je pouvais prendre moins "poussé" ?

Merci shutter et merci Dandu pour les réponses

n°2067110
marina41
Posté le 08-11-2007 à 10:58:42  profilanswer

Bonjour
Je me suis achetée une carte SanDisk Extreme III - 2 gb pour mon appareil mais lorsque je veux la lire sur  mon lecteur de carte Amarina USB2.0 qui date je ne peux pas. Que me conseillez-vous comme nouveau lecteur de carte ? Merçi

mood
Publicité
Posté le 08-11-2007 à 10:58:42  profilanswer

n°2067380
Dandu
Posté le 08-11-2007 à 12:51:06  profilanswer

Ozie a écrit :

Pas sûre d'avoir compris ta réponse.
Voulais-tu dire que c'est même pas la peine de prendre une de ces trois-là ?
Ou plus qu'il n'y aurait pas de différence et que donc la Transcend irait bien ?
Ou que je pouvais prendre moins "poussé" ?

Merci shutter et merci Dandu pour les réponses

Les trois écrivent plus vite que l'appareil, donc les trois donnent les mêmes performances.

Donc prend une de ces trois la, trois bon choix.

apres, la IV va effectivement plus vite pour décharger, c'est le seul gros avantage, et elle ira plus vite dans un appareil plus récents que le 400D (pour peu qu'il prenne l'UDMA)

---------------
Le journal du lapin
n°2068412
Ozie
Posté le 08-11-2007 à 17:45:08  profilanswer

Dandu a écrit :

Les trois écrivent plus vite que l'appareil, donc les trois donnent les mêmes performances.

Donc prend une de ces trois la, trois bon choix.

apres, la IV va effectivement plus vite pour décharger, c'est le seul gros avantage, et elle ira plus vite dans un appareil plus récents que le 400D (pour peu qu'il prenne l'UDMA)

Ok, ben vu que le temps de décharge m'importe relativement peu, je pense opter pour l'Extreme III parce qu'après vérification, le magasin où je commande mon réflex n'a apparemment pas la Transcend que je voulais...

Encore merci Dandu !!

n°2078514
lin-c
Posté le 13-11-2007 à 09:28:01  profilanswer

Nouvelle dans le monde du numérique (je vai bientot recevoir mon canon 30D dans quelque jours.......... trop lentement pour moi).
Et je ne sais pas quel carte CF choisir je pensai plus pour une 2Go mais quel marque?  
que me conseillez vous?

n°2103768
robineche
Posté le 23-11-2007 à 17:31:37  profilanswer

salut tlm,

je viens de me faire avoir par un vendeur français sur ebay ( carte CF ultra2, 2 GO ) ....

un peu de lecture :

http://avis-membres.ebay.fr/Cartes [...] 0002529545

désolé si c'est de la redite...

n°2114299
lou9200
Eradication.Originale.Solvante
Posté le 28-11-2007 à 14:15:12  profilanswer

Ouai, faut faire gaffe au fausse Sandisk ... elles sont repérable car énormement moins cher que les vraies.

En gros au tarif de 40 euros si c'est une Extreme IV de 4go : y'a arnaque. Autant se prendre une "banale" 4go au même tarif. Ou investir dans une vraie 4go Extrem IV si l'on souhaite des hauts taux de transfert.

Sachant qu'effectivement une carte super rapide montrera ses capacité lors des transfert via un lecteur de carte.

Un carte CF paas "escargot" suffisant pour n'importe quel reflex.

Dans le cas d'un volontere de rafale à 3 .. 4 .. 6 ... 9 image/secondes en RAW 10mega .. RAW 21mega .... une carte rapide peut "aider" a ne pas ralentir les prises de vue en rafale haute. Car la mémoire tampon du reflex (il faut déjà qu'elle absorbe beaucoup de données) se vidant sur une CF "rapide" au fur et à mesure de la rafale permet qu'elle se remplisse avec les nouveaux cliché qui suivent.

Sachant qu'avec un EOS 40D, à 6 image secondes en JPG (3/4mo) j'ai pas réussit à ralentir la rafale avec 50 clichés ... et ce avec une Sandisk fake (extrem IV 4go à 35 euros) .... je ne voit aucuns interet a se prendre une super rapide si l'apn n'est paas capable d'encaisser un buffer conséquent avant toute écriture sur carte. Et surtout comme dit précedement par pas mal de monde : la vitesse joue surtout sur le déchargement... encore faut t'il en avoir l'utilité.  
Cela ne me dérange en rien de vider ma CF à 4mo/sec pépère avec un lecteur de grande surface sur USB.... vu que sur le reflex elle rechigne jamais meme en rafale élevé sur le 40D.

---------------
7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR
n°2114415
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 14:37:58  answer

une carte fake a probablement un potentiel de panne plus important qu'une pas fake pas rapide...

n°2114524
lou9200
Posté le 28-11-2007 à 15:12:13  profilanswer

probablement oui, autant on peux pas l'exclure, autant on ne peux pas l'inclure obligatoirement . rien n'est prouvable.

C'est pourquoi si un jour je me prendrais une autre CF, ca sera soit la supra rapide réel, bien chere, soit une ou de gamme en dessous, moins cher mais tout autant suffisante vu ce qu'on en fait .... pour avoir le gage "C'est une vraie" .. meme si l'on n'est pas à l'abri d'une défaillance non plus. Comme tout produit dailleur ...

---------------
n°2114609
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2007 à 15:38:15  answer

lou9200 a écrit :

probablement oui, autant on peux pas l'exclure, autant on ne peux pas l'inclure obligatoirement . rien n'est prouvable.

C'est pourquoi si un jour je me prendrais une autre CF, ca sera soit la supra rapide réel, bien chere, soit une ou de gamme en dessous, moins cher mais tout autant suffisante vu ce qu'on en fait .... pour avoir le gage "C'est une vraie" .. meme si l'on n'est pas à l'abri d'une défaillance non plus. Comme tout produit dailleur ...

100% ok

n°2116408
BaF - FlOp
Posté le 29-11-2007 à 10:26:55  profilanswer

Salut,
Que pensez-vous de ces cartes mémoires :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -8Go-120x/  
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -8Go-133x/

?

Parce que c'est pas cher :o
Ça serait pour utiliser dans un 400d.

Ou, est-ce que cela vaut vraiment le coup d'investir dans des cartes plus chères comme ça : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ra-II-8Go/ ?

Ça va changer quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 29-11-2007 à 10:32:14
n°2117009
lou9200
Posté le 29-11-2007 à 13:56:16  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Salut,
Que pensez-vous de ces cartes mémoires :
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -8Go-120x/  
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -8Go-133x/

?

Parce que c'est pas cher :o
Ça serait pour utiliser dans un 400d.  

Ou, est-ce que cela vaut vraiment le coup d'investir dans des cartes plus chères comme ça : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ra-II-8Go/ ?

Ça va changer quoi ?

rue mont gallet ... c'est bien la rue où les boutiques chinoise poussent comme des champignons.

Hormis un achat sur place où effectivement je pourrait vérifier que ce ne sont pas des fakes qu'ils peuvent vendre : je n'acheterais pas chez eux des Cartes mémoire.

C'est un peu le e-bay in france.

J'y vais peut etre fort, mais à trouvé des 8go dites rapides pour le tarifs de 4go réellement rapide (un exemple une VRAIE Sandisk extrem IV) je trouve ca louche.

1 - a t'on besoin de 4 ou de 8 go ? ...

Partons sur le fait que tu as vraiment besoin de 8go, pour faire des shoot en RAW par exemple.

2 - besoin d'une carte vraiment rapide  ?
Oui, dans le cas où tu veux décharger très vite avec un bon lecteur de CF, car au niveau du reflex un "moins rapide" n'ira pas te ralentir lors deds prises de vues, pas avec un 400D en tout cas.

Non, si tu as le temps lors de tes décharges ....

Donc si vraiment tu veux faire "au mieux" : prends donc une VRAIE ultra rapide ... ca tourne au alentour de 15/20 euros le go. Une VRAIE semi rapide : 12/15 euros le go.

Donc a trouver des 8go à 100 euros : y'a soucis ....

Ce n'est que mon avis. moi, jamais plus je me prendrais des dites rapides à pas cher alors que ce sont des fakes. Plutot je reduit la capacité (de 8 à 4go) pour le meme prix mais avec de REELLES performances. Ou alors me prendrais une 8go semi rapide (genre une VRAIE UltraIII) un peu plus chere mais alliant capacité et performances + qu'acceptable !

Dans ton cas j'opterais pour du 4go supra rapide et chere, ou une 8go genre UltraIII certes pus chere mais alliant capacité et performances. Car a tu vraiment besoin de déchargé à 15mo secondes ? ....

En tout cas, une choses est vrai : hormis dans des cas très précis avec des reflex proposant une très haute rafale (6 images/secondes ou + !) ... et en shootant en RAW : Toute CF milieu de gamme PAS fake ne posera pas soucis.

Rue MontGallet : je fuis. désolé ... mais y'a d'autre commerce honnete ... et la Fnac et consort je fuit aussi : eux sont hors de prix malgrès les "Vraies" qu'ils vendent. Quitte a choisir, je table au milieu .... au moins je seraias pas décu ni de la qualité, ni de la vitesse, ni du prix.

Vous m'dites si je raconte des conneries hein! sachant que ce n'est qu'un avis personnel et que chacun a le sien suivant ses besoins et son pouvoir d'achat. :)

ps perso pour toi : prends toi donc plutot une bonne 4go ... et par la suite si le besoin de + de capacité se faire vraiment ressentir : une 2eme 4go (qui sera moins chere d'ici là en +).

---------------
n°2117024
lou9200
Posté le 29-11-2007 à 13:59:21  profilanswer

ps: autant une rolls n'est pas forcement nécessaire, autant prendre une "noname supralente" non plus... là c'est pas cher c'est clair mais c'est aussi LENT.
Non plus pas le meilleur achat pour un reflex je pense.

---------------
n°2117127
BaF - FlOp
Posté le 29-11-2007 à 14:21:11  profilanswer

Merci de ce super post :)

D'après ce que j'ai vu, je comptais effectivement me rabattre sur une Sandisk 8go UltraIII. Relativement rapide et fiable. 8Go, car je pars bientôt pour un voyage d'1 mois. Donc je ne suis pas sûr de pouvoir décharger souvent (j'ai une autre kingston 1Go à 50x).

Pour ce qui est de l'achet en lui-même, je compte finalement acheter sur le site pix-mania, peut-être plus sûr... pour pas bcp plus cher.

n°2118597
Sebastino2​9
Posté le 30-11-2007 à 03:19:14  profilanswer

Salut moi je me suis acheté une Sd Ultra 2 Sandisk HC pour mon D40 elle marche nickel dans l'appareil et avec le lecteur micromate fournit par contre dans le lecteur de carte de mon pc elle est pas reconnu.

Pour lire une HC faut un lecteur de carte SD spécifique?

n°2118843
Dandu
Posté le 30-11-2007 à 11:04:29  profilanswer

oui, faut un lecteur SDHC, c'est pour ça que Sandisk fournit le lecteur, en fait

---------------
Le journal du lapin
n°2118896
Sebastino2​9
Posté le 30-11-2007 à 13:37:22  profilanswer

Dandu a écrit :

oui, faut un lecteur SDHC, c'est pour ça que Sandisk fournit le lecteur, en fait

Ok d'accord, si j'aurais su j'aurais pris une SD normal  :(

n°2119454
Dandu
Posté le 30-11-2007 à 16:54:45  profilanswer

oui, mais au dessus de 2 Go (sauf exception qui pose problème) c'est du SDHC automatiquement

mais les lecteurs de cartes récents lisent les deux, en fait

---------------
Le journal du lapin
n°2120803
l3z4rt
Posté le 01-12-2007 à 13:49:22  profilanswer

Y un truc qui m'a surpris en allant à la Fn** hier.
Je voulais vois la différence de prix entre une carte CF 4Go et une 8Go. Mon attention a été attirée par la marque Lexar qui propose des cartes CF UDMA 4Go et 8Go (capacité du simple au double si on veut simplifier la chose). Par contre le prix ne va pas du simple au double ! Une carte Lexar Pro UDMA 8Go coûtera plus cher que 2 cartes Lexar Pro UDMA 4Go... :heink:  On peut m'expliquer l'incohérence ? Perso je préfère travailler avec 2 cartes de moindre capacité qu'une de capacité plus importante !

---------------
Ma galerie sur le Net à moi
n°2121575
Dandu
Posté le 01-12-2007 à 21:07:07  profilanswer

c'est "logique"

les puces de faibles capacité sont moins onéreuse à produire que des puces de haute capacité, question de finesse de gravure. et une CF contient toujours (a priori) 4 puces.

la différence entre une puce de 1 Go et une de 2 Go est pas du simple au double.

L'erreur vient en partie du monde des disques dur, ou un disque dur de 500 Go et un de 1 To utilisant la même techno ont pas le même rapport : mais la différence vient du fonctionnement : on met deux plateaux de 250 sur un 500, quatre sur un 1 To.

Et sur des puces de plus faible capacité, en CF, le rapport est juste : une carte de 2 Go utilise deux puces de 1 Go, une de 4 Go, quatre puces de 1 Go, une de 8 Go quatre puces de 2 Go.

---------------
Le journal du lapin
n°2121876
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-12-2007 à 05:15:15  profilanswer

Je viens de commander un Olympus E 510, et, bien sur, je me pose des problèmes de cartes mémoires.
Ais-je interet à acheter une carte type Sandisk CompactFlash Extreme IV - 2 Go ou bien la vitesse en écriture sera bridée par le boitier  et une III donnera les memes résultats ?
Meme question avec les cartes XD.
(Quelle horreur ce manque de caractèristiques chez les contructeurs et tous ces flous artistiques.)
Et comment etre sur de la compatibilité des cartes avec son appareil ?
Merci d'avance, vos conseils sont bienvenus.

n°2122242
Dandu
Posté le 02-12-2007 à 14:09:56  profilanswer

surtout pas de xD, c'est pourri

sinon, c'est en général comparable sur le milieu de gamme les III et IV. C'est essentiellement en rafale de RAW que ça change.

---------------
Le journal du lapin
n°2122345
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-12-2007 à 15:15:55  profilanswer

Dandu a écrit :

sinon, c'est en général comparable sur le milieu de gamme les III et IV. .

Merci de ta réponse. Ceci dit, je n'ai pas bien compris. La IV, un milieu de gamme ?

Dandu a écrit :

C'est essentiellement en rafale de RAW que ça change.

La IV est beaucoup plus rapide en écriture (La plus rapide de toutes les cartes que j'aie vu).  Mais est-ce que ça vaut la peine de payer la difference de prix ? Je veux dire est-ce que L'Olympus saura exploiter sa vitesse ?
Je ne pense pas utiliser trop souvent le mode rafale  mais j'aime pouvoir shooter deux fois de suite manuellement et très rapidement si nécessaire.
Enfin, comment etre sur de la compatibilité d'une carte avec l'olympus 510 ?

n°2123002
Dandu
Posté le 02-12-2007 à 20:06:37  profilanswer

pour le reflex en lui-même, le milieu de gamme, pas la carte (c'est pas le modèle à 5 000 €, quoi)

pour l'écriture, même si la carte est très rapide (c'est évident), le E510 est a priori pas compatibles Ultra DMA. Donc on a au mieux les modes PIO 4, 5 ou 6 (ca dépend des marques). Soit 16, 20 ou 24.

Canon limite souvent à 16, Nikon à 20, par exemple.

pour deux RAW de suite, une extremeIII pose pas de problèmes, y a un buffer à la base (souvent 64/128 Mo) qui se vide ensuite sur la carte, donc c'est au dessus de 7 ou 8 RAW au moins qu'on commence à voir.

enfin, faut savoir que pour une ExtremeIV, faut un lecteur correct du coté PC pour vraiment en profiter (firewire, en gros)

après, faut voir la différence de prix, mais elle est de plus en plus faible.

avec 10 € de différence, je prendrai un IV, au dessus une III

sinon, la IV Ducati est plus rapide, aussi

Pour la compatibilité, y a aucun problème en Compact Flash, c'est très efficace en rétrocompatibilité (les cartes se mettent dans le bon mode). en xD, c'est nettement moins sur (en gros, faut prendre du Olympus (écrit sur la carte) et Olympus écrit sur la boite (sinon, on a pas certaines options)

Message cité 1 fois
Message édité par Dandu le 02-12-2007 à 20:09:38

---------------
Le journal du lapin
n°2123599
gabyloula
Apprendre toujours apprendre
Posté le 02-12-2007 à 23:28:16  profilanswer

Bonjour je cherche un videur de carte memoir pour CF mais avec pile pas de batterie rechargable interne car oblige d avoir un autre chargeur lors des voyages  
merci de vos reponses

n°2123611
esperado
C'était mieux avant ;-)
Posté le 02-12-2007 à 23:33:13  profilanswer

Dandu a écrit :

pour deux RAW de suite, une extremeIII pose pas de problèmes, y a un buffer à la base (souvent 64/128 Mo) qui se vide ensuite sur la carte, donc c'est au dessus de 7 ou 8 RAW au moins qu'on commence à voir.

Supers explications. Merci.
Je vais donc commencer par une III (j'ai déjà l'appareil à amortir) et si je pars en vacances, une autre en IV...
Vu le genre de photo que je fais, quand j'ai raté le sujet, c'est de toutes façons trop tard, et je laisse pas une machine décider à ma place du moment de la photo... Avec tous ces automatismes  à la c.., il ne nous reste que ça ;-)
Je ne sais pas quels accessoires j'aurai à acheter (c'est mon premier numérique) genre cache dépoli pour la balance des blancs, ou agrandisseur de visée. (Je regreterai mes vieux nikon argentiques et Pentax de trente ans d'age, je crains).

n°2126160
kennely
Posté le 04-12-2007 à 10:34:49  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'aheter un Nikon D300 et pense acquérir 2CF de 4Go ou 1CF de 8Go.

Je cherche une carte assez rapide et surtout pas une copie venant d'asie.

Pouvez-vous me conseiller un modèle, et surtout un site où acheter en toute confiance ?

Merci

Message édité par kennely le 04-12-2007 à 10:35:17

---------------
Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer.
n°2126357
Dandu
Posté le 04-12-2007 à 11:55:42  profilanswer

fnac, les magasins en ligne de certains fabricants, etc.

pas eBay, en gros

pour les cartes :

Adata, Transcend, Sandisk (ExtremeIV), Sony, Kingston

266x/300x en performant, 133x pour de bonnes cartes, sans plus. Pa&s en dessous, c'est limitant.

---------------
Le journal du lapin
n°2126979
kennely
Posté le 04-12-2007 à 14:57:35  profilanswer

Merci Dandu

---------------
Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer.
n°2130055
loukoum42
Posté le 05-12-2007 à 11:36:31  profilanswer

Quelq'un peut il m'expliquer ce qu'apporte de plus les cartes mémoires Hc ?

Et quelle difference y a -il avec les cartes memoires " dites rapides" , les ultra ou extreme

n°2130181
Dandu
Posté le 05-12-2007 à 12:29:46  profilanswer

Les HC, c'est High Capacity.

en gros, si tu veux plus que 2 Go, il faut une SDHC, sinon ça ne fonctionne pas (les SD pas HC de 4 Go posent des problèmes)

UltraII chez Sandisk : 66x chez les autres, 10 Mo/s
ExtremeIII : 133x, 20 Mo/s
ExtremeIV : 266x, 40 Mo/s

---------------
Le journal du lapin
n°2130203
loukoum42
Posté le 05-12-2007 à 12:40:15  profilanswer

ok merci
donc pour hc c'est une histoire de quantité de stockage ?
et le reste c'est la rapidité lors de la prise ?

n°2130461
BaF - FlOp
Posté le 05-12-2007 à 14:10:50  profilanswer

Pixmania, c'est sûr comme magasin, niveau cartes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  92  93  94  95  96  97

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Nikon coolpix 3100Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ?
[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage...### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ###
[APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ???[Topic unique] APN Sony DSC-P52
a propos des memoires SD[Topic Unique] Canon PowerShot A70
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les cartes mémoires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)