|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les cartes mémoires |
slvn | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 28-03-2015 à 09:04:07 |
Publicité | Posté le 27-08-2003 à 22:23:50 |
cooltwan | le pb c que bcp de balladeurs mp3 sont en smartmedia alors que la plupart des apns sont en cflash ...
|
slvn | si on enleve ce critere alors ?
|
cooltwan | je vais dire priviligie la compact flash c'est ce qui est le plus courant, les perfs dependent des marques par contre
|
slvn | pas mal, y a des cartes de 3 GB |
slvn | pas contre, sur rue montgallet, il y a plein d autre type de carte :
|
kileak2 |
|
alpseb |
|
Dakans pouet pouet |
ouai c clair ke voir pour l'avenir c un peu simpliste,surtout avec ce type de suport
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 15:58:32 |
Dakans pouet pouet |
il n'y a rien de + chiant ke de louper une toph parceke l'APN enregistrai sur la carte memoire
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
kileak2 |
|
steve2002 | y a des logicels pour tester les cartes, comme memtest pour la ram ? |
nurgle | disons surtout que le compact flash est + ancien, et donc + répandu.
Message édité par nurgle le 31-08-2003 à 17:41:47 |
steve2002 |
Message édité par steve2002 le 01-09-2003 à 12:45:14 |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
cinocks |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! | attention aussi de pas se baser que sur le xdrive...il peut aussi claquer, et la, cest des milliers de photos que tu perd...tout ce quil ya sur ton xdrive, essaye de lavoir aussi sur ton DD et les meilleur sur un ftp --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
cinocks |
|
tije j'attends mon s45.... |
|
cinocks |
--------------- MZP est de retour |
Denio | Pour infos (et pas pour pub hein..)
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Exact, très sérieux. J'y ai commandé la semaine dernière un X's Drive II (USB 2 + HD + rapide (5 400 Tr/m au lieu de 4 000)) + batterie en + pour le Xdrive + 2 2x256 Mo Transcend 45x !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
Groody Utilisez MES smileys § |
Denio |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui, ok.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
steve2002 | je considere pas que la taille de la compact flash soit un inconvenient, au contraire, quand elle tombe on arrive à la retrouver, parce que la Xd noir bon courage. |
PDT いらしえいいいいいい | Bonjour, j'hésite entre plusieurs cartes compact flash pour un A60.
Message édité par PDT le 11-01-2004 à 17:38:24 |
PDT いらしえいいいいいい | petit up |
fondbleu naïf hart | Prend celle de nomatica,elle est moins chere et si il l'a garantisse dix ans c'est que cela doit etre une bonne marque qui la fabrique. |
mahieu S+Ko | juste un truc comme ça: chez nomatica (tarifs assez intéressants dans l'ensemble) les 256Mo SANDISK sont à 199?, sur rue-montagllet.com elles sont à ..... 71? |
jaycee DivX is GooD :) | sandisk c le top.. mais tu as plusieurs modeles, et regarde rue-montgallet : 256Mo / 256Mo ultra II / ...
|
kobaia | heu question de béotien...
|
kwesi Cac'artiste | http://www.digit-all-cameras.com/a [...] ycard.html
--------------- tant qu'il y aura de l'argent il n'y en aura jamais assez pour tout le monde - LE topic du gratos- Ligue Anti-TC pour la défense des couleurs naturelles |
Dakans pouet pouet |
le top,je ne dirai pas ça en ce ki concerne leur performance
Dakans pouet pouet |
a mon avis il doit s'agir du model ULTRA
cooltwan | sur http://www.powerinnumbers.com.au
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nikon coolpix 3100 | Quel appareil photo numérique actuel avec des cartes Smart Media ? |
[photo topic unique] : feu d'artifice, Eclair, Foudre, Orage... | ### Le Seul, le Vrai, L'Unique Bistrot des Topheux et Topheuses ! ### |
[APN] Cartes mémoire: vaut-il mieux 1x 256Mo ou 2x 128Mo ??? | [Topic unique] APN Sony DSC-P52 |
a propos des memoires SD | [Topic Unique] Canon PowerShot A70 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les cartes mémoires |