|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-07-2009 à 13:53:18 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2009 à 13:53:08 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | ce qu il faut pas faire pour avoir du matos de folaille --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
cooltwan | wé mais |
cooltwan |
|
yoann_2004 | Il est génial ce trépied manfrotto SXP190 avec sa tete. J'ai pu l'intallé dans la voiture entre les deux sèges avant et faire une petite série gif avec l'intervallomètre en conduisant et ca n'a pas bougé d'un poil.
--------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
louinos | Bonjour , j'ai démonté mon trépied et j'ai enlévé la graisse , depuis c'est beaucouo moins fluide.......c'était une graisse assez colante..... |
magmatik White is right. | Nous sommes vraiment navré pour ta graisse, qu'elle repose en paix au paradis des graisses.
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
louinos |
![]() Publicité | Posté le 17-07-2009 à 02:52:03 ![]() ![]() |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
elcapp |
|
delantera Hail Seitan. | c'est un peu comme si tu nous disais "j'ai enlevé mes plaquettes de frein sur ma voiture, maintenant elle freine beaucoup moins bien" --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Essaye de la graisse silicone, elle est assez épaisse en principe --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
delantera Hail Seitan. | ou alors tu fous de la colle néoprène, au moins après tu seras tranquille --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
|
yoann_2004 |
le alex |
--------------- .:.:Feedback:. |
sylvz1 |
3foislouna1 Chuck norris powered | [SPAM]
|
ChtiGariX Retraité | Question de noob : est-ce qu'on pourrait trouver l'équivalent d'un 1er post sur le sujet des trépieds --------------- Retraité de discussions |
djudju14 | Vous en pensez quoi des têtes pendulaires Benro pour mon 500 f/4 ? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
djudju14 |
le_6tron |
jcduss69 | Bonjour,
|
cooltwan |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djudju14 |
djudju14 |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 28-07-2009 à 20:20:57 |
3foislouna1 Chuck norris powered |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | fais nous une photo --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |