Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Trépied pour prendre des photos à la verticale ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trépied pour prendre des photos à la verticale ?

n°3335727
senomo
Posté le 11-08-2009 à 18:22:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
pour le boulot j'ai besoin de scanner des pièces au format A3, pour celles plus grandes je n'ai pas d'autre choix que de les prendre en photos, c'est pour cela que je me demandais quel modèle de trépied prendre pour pouvoir fixer l'apn en dessous et prendre des photo posées à même le sol.
 
merci :jap:
 
PS : si vous pouvez me conseiller pour l'appareil photo à prendre ça serait pas plus mal :D


---------------
Feed-Back (63 transactions)
mood
Publicité
Posté le 11-08-2009 à 18:22:46  profilanswer
 

n°3335907
djudju14
Posté le 11-08-2009 à 20:02:01  profilanswer
 

Bonjour,
merci d'utiliser le topic des trépieds :jap:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _454_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Trépied pour prendre des photos à la verticale ?

 

Sujets relatifs
[Sorties photos] Besançon, Doubs et Franche-Comté[Photos] avec Filtres à Densité Neutre (ND)
Postprocessing : recentrage des photos les unes par rapport aux autres[Avis] Quel cadre-sign pour photos feux d'artifices
acquisition de photosPhotos avec canon ixus 860is
Récupération de photos sur carte mémoire formatée et effacée.[Topic] Krysalia retouche gratuitement TOUTES vos photos !!!
retoucher photos gsmphotos sur carte mémoire mais non lisible sur l'appareil photo
Plus de sujets relatifs à : Trépied pour prendre des photos à la verticale ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR