Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Télécommande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Télécommande

n°5136706
venuz-plan​eta
Posté le 13-10-2013 à 21:47:32  profilanswer
 

Bonsoir, je recherche une télécommande pour mon 600D, qui si possible soit compatible tout Canon, car je risque de changer pour du plus haut de gamme un jour.
Lorsque que je fais de la Macro sur trépied, je voudrais déclencher a distance, pour éviter flou de bougé et perturbé mes sujets.
J'ai donc vu 2 modèles dispo, un sans fil le Canon RC 6 mais il faut être devant le capteur infrarouge, et le filaire de 2 mètres Canon RS-60E3, mais il est filaire, puis les fonctions sont très limités. Je voudrais aussi me servir du timelapse, alors y a t'il d'autre télécommande ou bien dois-je prendre une autre marque, mais laquelle, et quoi ? Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2013 à 21:47:32  profilanswer
 

n°5136875
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 14-10-2013 à 08:41:58  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Télécommande

 

Sujets relatifs
Telecommande RC E6 EOS 550DProblème D90 et Télécommande
Télécommande IR pour DSLR Pentax/Nikon avec Android avec Time LapseCANON Télécommande InfraRouge RC-6
rech APN avec telecommande ?Télécommande RS-60E3 ou RC1 ou RC5
Telecommande timer pour reflexInterface télécommande jack Canon 350-450D...
Télécommande Canon RC-1 et mise au pointJe cherche une télécommande IR avec blocage de l expo ( Bulb )
Plus de sujets relatifs à : Télécommande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR