Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [Question] Différence Ms Pro Duo Gaming et normales ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Question] Différence Ms Pro Duo Gaming et normales ?

n°701461
solomand02
Proudly serves the devil.
Posté le 29-08-2005 à 21:40:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Avec l'apparition de la PSP la vente de MS a crevé le plafond, et les sotcks au plus bas partout (bonne affaire pour Sony, proprietaire du format et qui l'impose dans tous ces appareils)
 
Etant actuellement à la recherche d'une MS PRO DUO 512Mo pour mon k750i et plus tard pour mon apn sony (pas encore decidé sur le modèle), je suis tombé il y a peu sur ça :
 
http://www.pixmania.com/jeux-video [...] jvart.html
 
Les MS Pro Duo Gaming de SanDisk... le prix etant fort interessant, je me demande : quelle différence y a t-il entre une Ms Pro Duo Classique et une MS Pro Duo Gaming ????? Sera-t-elle compatible avec mon k750i et mon APN ?? Et surtout : pourquoi ce prix exagerement bas ? Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne, je l'en remercie d'avance !!


---------------
" L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 21:40:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  [Question] Différence Ms Pro Duo Gaming et normales ?

 

Sujets relatifs
Question à deux ballesQuestion sur les optique => mm
Question Sur Le Rechargement De Batteriequestion technique sur APN
une question sur les mémorystickquestion sur la profondeur de champ
Question de debutant sur les focales[GIMP] Question bête: imprimer tous les calques ?
Question sur la taille et la résolution... 
Plus de sujets relatifs à : [Question] Différence Ms Pro Duo Gaming et normales ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR