Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  une question sur les mémorystick

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une question sur les mémorystick

n°690249
girl20
Posté le 17-08-2005 à 15:43:21  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
Peut-on récupérer des photos faites, il y a un ans auparavant sur une mémorystick non formater, s'il on peut récupérer des photos faites sur la carte mémoire puis éffacer , puis la carte mémoire réutilser, merci a tous, venez a mon aide, car j'avais des photos sur mon ordinateur qui a planté, et le seule moyen c'est que les photo sont sur la carte mémoires mais effacer depui pa mal de tem et réutiliser.
 
                    Merci

mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 15:43:21  profilanswer
 

n°690258
moceibh
Posté le 17-08-2005 à 15:51:24  profilanswer
 

Si tu as effacé puis écrit de nouveau il n'y a rien à faire.
Par contre, ton ordinateur qui a planté, si tu n'as rien fait depuis, il te suffit de récupérer le disque dur et d'essayer de le connecter soit à l'aide d'un boitier externe soit en le connectant (en slave = pas en disque de démarrage) sur un autre PC; et , depuis l'autre PC d'essayer de copier ce qui est copiable.
 Si c'est le disque qui est mort et non le système ou le reste du matériel il te reste deux possibilités :
Utiliser un logiciel de chez Ontrack (ex Easy recovery) ou leur expédier le disque si vraiment tu y tiens.
 Attention, ils te font payer la récupération de données au MégaOctet et toute donnée récupérable est payable même si ce n'est pas les données que tu souhaites récupérer (ex : souvent ils ne récupèrent que certains fichiers systèmes qui ne te sont d'aucune utilité).

n°690284
girl20
Posté le 17-08-2005 à 16:10:44  profilanswer
 

oui mé le système est mort et depuis j'ai un nouvelle ordinateur. Et pour  la carte mémoire de mon apn il y a vraiment pas moyen de retrouver des photos dessus mais j'ai réécrit dessu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Logiciels & Retouche

  une question sur les mémorystick

 

Sujets relatifs
question sur la profondeur de champQuestion de debutant sur les focales
[GIMP] Question bête: imprimer tous les calques ?Question sur la taille et la résolution...
question sur les memory stick et Sony CSC-W17question noir et blanc
Question et aide a propos de la Canon A95Question sur les objectifs et les macro
HELP!- Récuperer des photos éffacées sur MemoryStickQuestion sur le Canon EOS 20D
Plus de sujets relatifs à : une question sur les mémorystick


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR