Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Photo de papillons sur 70-200 F2.8 : Bonnette, 1.4x ou bague allonge ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Photo de papillons sur 70-200 F2.8 : Bonnette, 1.4x ou bague allonge ?

n°3375208
JulienPoit​iers
Posté le 03-09-2009 à 15:11:35  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:  
 
voilà, je me casse la tête pour savoir quel est le meilleur compromis pour faire de la macro sur des papillons et des libellules... (gros insectes diront nous) en évitant d'acheter le 100mm macro... dont je me servirais pas forcement souvent !
 
Après pas mal de recherche, voilà les choix possibles, mais lequel parait le mieux pour en tirer la meilleur qualité optique ?
 
-Bonnette CANON 500D ou MARUMI (à multi-lentilles, pour la meilleur correction possible de l'image)
 
-Multiplicateur x1.4 KENKO ou CANON (ou SIGMA...)
 
-Bague allonge (jeu KENKO)
 
NB: il est évident que le x1.4 pourrait me servir pour allonger l'objo pour des photos sportives plus "éloignées"...
 
A tous ceux qui ont une expérience dans l'utilisation des ces accessoires, merci de votre aide !  :love:  
 
Julien

mood
Publicité
Posté le 03-09-2009 à 15:11:35  profilanswer
 

n°3375212
Cygne_d_et​ang
Punk's not dead
Posté le 03-09-2009 à 15:12:48  profilanswer
 

ca se passe là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _145_1.htm


---------------
Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Photo de papillons sur 70-200 F2.8 : Bonnette, 1.4x ou bague allonge ?

 

Sujets relatifs
Impossible d'afficher une photo JPG retouchée10.000€ à celui qui retrouvera l'auteur de cette photo !
Appareil photo pour enfant. Une solution ?Canon SX 200 IS
Analog Photo Day 2009Trouver des shoots HD pour retouche photo
miniatures OK mais photo en taille réelle avec des bandes grises...Conseil et méthode pour apprendre a des enfants à faire de la photo
18-55 + 70-300 ou 18-200 ?problème avec mon appareil photo
Plus de sujets relatifs à : Photo de papillons sur 70-200 F2.8 : Bonnette, 1.4x ou bague allonge ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR