Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Microdrive Magicstore 2,2 - 4,8 GO: ca vaut quoi?

n°232744
skiri
Posté le 24-02-2004 à 23:26:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon je sen ke bokou von acheter le mini ipod 4go poure recup le microdrive hitachi 4 go kia dedans :D

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 23:26:32  profilanswer
 

n°232756
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 25-02-2004 à 00:25:16  profilanswer
 

moi je suis pas embêté du tout avec mon 10D jusqu'ici


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°232775
Antho53
Posté le 25-02-2004 à 05:33:11  profilanswer
 

je vient de voir ce topic car je m'interressait justement à prendre une plus grosse carte que celles que j'ai (2x128Mo) car vu l'utilisation que j'en avait avant, ça me suffisait, mais vu comment tourne le A1, ben mon utilisation à changée -> JPEG extra-fin avec fichier de près de 4Mo ; mode RAW avec fichier de 7Mo ; mode rafale et mode bracketting ... enfin bref, le genre de truc qui bouffe bcp de mémoire (l'autre jour j'ai mis moins de 10min pour remplir une carte de 128Mo :/ même si j'ai un X's Drive, c'est pas toujours pratique de décharger souvent les cartes dedans :/
en plus je me suis acheté le grip d'alim avec une seconde batterie ce qui fait que sans flash je devrait facillement pouvoir prendre 1000 photos :)
donc au départ je voulait me prendre une 512Mo high speed mais je me suis rendu compte que pour pas bcp plus cher, on pouvait avoir une microdrive 2.2Go ... et en fait j'ai remarqué celui-ci chez rueducommerce que personne n'a visiblement vu ici : http://www.rueducommerce.fr/numeri [...] 990|345832
et ce qui m'intrigue et m'enchente aussi c'est que la carte montrée correspond à la marque Ridata (même si la marque elle-même est cachée (je sais pas pkoi ils font ça chez eux mais ce n'est pas la seule carte comme ça à leur catalogue)).
Enfin je voudrais savoir si vous pensez que ça pourrait être une Ridata pqu'en théorie, c'est une bonne marque contrairement à certaines marque qui fabriquent des microdrive et dont j'ai entendu parlé ici ...


---------------
Ma galerie perso a changé d'adresse : http://antho53.free.fr
n°241119
fouc
Posté le 12-03-2004 à 13:50:41  profilanswer
 

Je vend un microdrive Hitachi 4Gb car il se trouve qu'il est incompatible avec mon apn.
MP moi si vous etes interessé

n°267300
jeff972
Posté le 19-04-2004 à 17:45:39  profilanswer
 

Pour ceux qui ont eu des problemes avec le magicstor 2.2, je viens de voir que le constructeur annonce le microdrive "2.2Go plus", compatible avec les 300D/10D ( compatibilité pas annoncé sur la premiere version du MD ).

n°299891
jaguargorg​one
I'm Jack's subliminal warning
Posté le 28-05-2004 à 09:25:17  profilanswer
 

j'ai renvoyé mon magicstore en garntie et je reprends de la CF à la place.


---------------
Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o
n°335010
yapa
Posté le 03-07-2004 à 14:17:30  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

j'ai renvoyé mon magicstore en garntie et je reprends de la CF à la place.


 
Il est mort ? :??:

n°337999
BillyLeB
Le gras c'est la vie !
Posté le 06-07-2004 à 17:54:14  profilanswer
 

vancrayenest a écrit :

j'ai renvoyé mon magicstore en garntie et je reprends de la CF à la place.


 
J'en ai un de 2.2Go dans mon Olympus C5060WZ, et mon père en a un identique dans son A1, et ça tourne nickel...
 
Que c'est il passé avec le tiens ?  :sweat:

n°338060
msylvain
Posté le 06-07-2004 à 19:11:31  profilanswer
 

c'est pas la premiere fois que je vois des problèmes avec les magicstore....

n°400193
youpi14
Posté le 19-09-2004 à 16:18:48  profilanswer
 

Salut tout le monde,
j'ai un Sony DSC f828 avec microdrive magicstor 2.2 Go :
tout fonctionne à peu pres niquel :
-l'appareil reconnait bien les 2.2 Go (mettre le firmware V2 au cas où)  
- pour les vidéos en mode fine 640x480 30i/s, ca marche niquel aussi
 
le seul petit problème que j'ai, qui arrive de temps en temps (toutes les 200 photos on va dire) , et qui , je pense, est du à la carte qui chauffe : la led d'enregistrement se bloque au rouge et du coup vous ne pouvez plus rien faire : il faut tout simplement attendre 20 ou 30 secondes, la LED s'éteint, et tout rentre dans l'ordre
Si quelqu'un à compris d'où vient le problème exactement ...
avertissez moi :-)
Sinon, le DSC f28, c'est de la balle !!!! top rapide, trop beau, trop puissant, trop de fonctions ... même une brêle absolue en photo peut réussir à faire quelques prises sympas au bout de quelques jours !

mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 16:18:48  profilanswer
 

n°432955
garfunkel
do it. make my day.
Posté le 26-10-2004 à 01:51:43  profilanswer
 

je pense au canon s60 avec une microdrive hitachi de 4 giga (récupérée d'un creative mu2 ) parceque les ap photos que vous décrivez me semblent bien lourd..; que pensez vous de mon choix???
la microdrive 4 gigaoct, je la formate en fat32  avec windows xp, ou en fat?
qui a utilisé canon s60 avec , déja? est ce que ca bloque souvent une microdrive?
question performance: une microdrive, est ce que c'est plus lent pour prendre plusieurs photos les unes aprés les autres, ou est ceque ce n'est que plus lent pour les transferer sur pc?
je vois les nouvelles performances des CF 1: vitesse 40 fois, 45 fois et les nouvelles 80 fois. tout cela est bien plus rapide que lamicrodrive!!
le transfert lent vers pc ne me gene pas, ce qui m'interesse de savoir c'est si on gagne du temps entre deux prises de vue photo, ou si ces vitesses ne changent rien à cela.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Si j'ai le choix, il vaut mieux un apn avec capteur CCD ou DTC ?MicroDrive ou carte
3 ans de garantie pour un APN, ça vaut le coup ou c'est trop ?Maxell Maxcam 2 DV ... qu'est-ce que ça vaut ?
que vaut cette solution de stockage ?Différence entre Microdrive ou CF pour Nikon Coolpix 5000 ???
Que vaut cette promo ??Mieux vaut il mieux
Microdrive pour apn : bon choix??APN Lifetec de chez Aldi, ca vaut quoi (voir config)
Plus de sujets relatifs à : Microdrive Magicstore 2,2 - 4,8 GO: ca vaut quoi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR