Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  manque prise usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

manque prise usb

n°744822
mamie mich
Posté le 19-10-2005 à 09:58:19  profilanswer
 

:??: j'ai un lecteur de carte cf dane elec avec son cd d'installation. D'autre part j'ai une clef usb pour lire les photos de mon portable bluetooth. Mais je n'ai qu'une prise usb. Est ce que si je déconnecte le lecteur cf pour mettre la cle usb je devrai reinstaller le cd pour utiliser mon lecteur cf ou est ce que les 2 peuvent être utilisés alternativement selon mes besoins comme une prise de courant? existe il une solution pour m'eviter ces manipulations ?    merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 09:58:19  profilanswer
 

n°744836
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 19-10-2005 à 10:08:11  profilanswer
 

Normalement tu n'as pas besoin de réinstaller les différents composant ni même de redémarrer entre deux débranchement, rebranchement. :) Et tu peux débrancher rebrancher l'appareil que tu veux suivant tes envies. En tout cas, ça c'est la théorie, mais normalement c'est bon.  
Sinon tu as des "hub" usb sorte de multi prise usb.
 
Voilà.


---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  manque prise usb

 

Sujets relatifs
prise de photo--> chargement PC en 1 click??Logiciel pour classer photos selon date de prise de vue
Conseil de prise de vue sport pour un debutant ??photo prise avec coolpix 4100
prise de vue avec 300DPrise de vue de sportif avec Sony DSC W1
conseils de prise de vue : scènes de rueprise de photo depuis le PC
manque accesoire canon ixus iEOS 300D PHOTOS MANQUE DE NETTETE
Plus de sujets relatifs à : manque prise usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR