|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 16:38:21 |
jomachi |
|
macrobronze |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
jomachi |
|
Clairenet |
Message cité 2 fois Message édité par Clairenet le 15-04-2014 à 16:56:06 |
jomachi |
|
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 21:45:26 |
magicbibs |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
6uigu1 | Roh si on ne peut plus plaisanter
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
jomachi |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Ca m'intéresse parce qu'annoncer une charge admissible de 12kg me parait très optimiste. |
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 16-04-2014 à 16:14:57 |
Clairenet | Bon ben horusbennu FX-7325T commandé.
|
Misssardonik prévisible a posteriori | salut, je suis à la recherche d'un trepied un peu plus sérieux que celui que j'avais acheté 65€ à la fnac, mes critères sont les suivants : - hauteur max au minimum 170cm si vous avez des suggestions je suis preneur. Il faudra également une rotule mais j'y connais rien de rien par ailleurs j'ai vu qu'il existait des trepieds en carbone, bien plus chers que ceux en alu mais je ne suis pas sûr de comprendre la plus-value, par exemple je prends le MK294 chez digit photo, celui en alu est vendu 135€, contre 230€ pour celui en carbone, malgré des caractéristiques pour ainsi dire identiques (ou bien j'ai raté un truc). Quel intérêt ? Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 21-04-2014 à 21:53:47 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Misssardonik prévisible a posteriori | 2,4kg contre 2,5 kg, mouais --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
logsyc |
delantera Hail Seitan. |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Il doit y avoir une erreur car en kit avec une autre rotule, il y a 300g d'écart entre la version alu et la version carbone (2.3 vs 2.0). |
jomachi |
Corrosion : très bonne résistance avec un traitement de qualité (thermo-laquage, anodisation), très sensible à l'oxydation si nu / excellente si le tressage et les résines utilisées sont de haute qualité et imperméable.
|
djudju14 | Bon j'ai jamais reçu mon kit de réparation Benro Et comme là je prépare une expo sur le thème de l'eau autant dire que mon Benro souffre |
delantera Hail Seitan. | Y'a une série spéciale eau salée / éléments chez Gitzo sinon |
djudju14 |
delantera Hail Seitan. |
|
djudju14 | Les prix |
delantera Hail Seitan. | Gitzo |
djudju14 | 1000 euros plus cher que le GT0532 |
Clairenet |
|
|
djudju14 | En fait j'hésite avec ce Manfrotto un peu moins cher :
|