|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
Yalouf | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 13:12:56 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello all
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
alb Chaotic Good |
Ce tripod m'interesse beaucoup, venant d'un fancier de base, je cherche un truc solide, qui se déplie rapidement, et qui m'oblige pas à me casser le dos en deux (1m87), pour de la randonnée/paysage. Du coup le seul truc qui me fait peur c'est le poids 2.4kg + la rotule, à trimballer pas toujours drôle. La solution serait le carbone, mais vraiment cher sauf le 732CY, mais j'ai l'impression qu'il monte pas assez haut pour moi. Une solution alternative plus légère, hors copie chinoise ? Merci Message édité par alb le 24-04-2012 à 16:28:38 --------------- Portfolio Photo |
alb Chaotic Good |
Puis ouais chinois, mais bon sinon en carbone même chinois mais plus haut, c'est quoi l'entrée de gamme ? Message édité par alb le 24-04-2012 à 19:55:00 --------------- Portfolio Photo |
alb Chaotic Good | Ouais bon je viens de voir quelques tests du 055XPROB je suis convaincu , tant pis pour le petit excèdent de poids, pas envie de me courber en deux
--------------- Portfolio Photo |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:10:05 |
hidekin | J'utilise depuis quelques mois un trepied horusbennu j'en suis super satisfait ^^ moins d'un kg le tout en carbone . parfait pour les randonnées.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alb Chaotic Good |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alb Chaotic Good |
6uigu1 | Et pourquoi pas le 190XProB ? Message édité par 6uigu1 le 25-04-2012 à 09:02:36 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
http://www.manfrotto.fr/photo-rotu [...] hoto-video Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-04-2012 à 09:11:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alb Chaotic Good |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | http://www.foto-tip.pl/sklep/tripo [...] -2129.html
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
alb Chaotic Good | Ouais sympa, mais je vais vous rendre un peu fou, j'ai ressorti mon fancier, je l'ai mesuré à 160cm au garot, et en fait ça me va tout à fait comme taille Du coup j'ai commandé le manfrotto 294A3 (1.8 kg 1m69) avec la rotule 391RC2, le tout pour 150€. Merci pour vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-04-2012 à 14:00:11 --------------- Portfolio Photo |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Y'a bien des disques durs Porsche... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mukumi RATATATA |
|
alb Chaotic Good |
alb Chaotic Good |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. | |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mukumi RATATATA |
|
6uigu1 | Micmax, pourquoi donc ? J'ai cette rotule depuis peu et en mettant un 7d + 70-200 f4 (bien plus léger que le 2.8 certes) + un 580exii, et bien ça ne bouge pas d'un poil, et on sent qu'il y a de la marge Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 02-05-2012 à 08:57:42 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maka- | Petite question, j'ai un Manfrotto 190DB depuis quelques années et j'aurai voulu savoir s'il était possible d'acheter les fixations rapides des coulisses des pieds ? J'ai encore les papillons pour bloquer les pieds et je dois avouer que c'est quand même galère quand faut visser / dévisser les 6 papillons à chaque fois ..
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Effectivement les papillons c'est pas le plus pratique
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des Suisses :-D (magasins et autres) | [Topic unique] Les cartes mémoires |
₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
[Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds |