|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
Yalouf | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2012 à 13:12:56 ![]() ![]() |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Hello all
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
alb Chaotic Good |
Ce tripod m'interesse beaucoup, venant d'un fancier de base, je cherche un truc solide, qui se déplie rapidement, et qui m'oblige pas à me casser le dos en deux (1m87), pour de la randonnée/paysage. Du coup le seul truc qui me fait peur c'est le poids 2.4kg + la rotule, à trimballer pas toujours drôle. La solution serait le carbone, mais vraiment cher Une solution alternative plus légère, hors copie chinoise ? Merci Message édité par alb le 24-04-2012 à 16:28:38 --------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Puis ouais chinois, mais bon sinon en carbone même chinois mais plus haut, c'est quoi l'entrée de gamme ? Message édité par alb le 24-04-2012 à 19:55:00 --------------- Photos |
alb Chaotic Good | Ouais bon je viens de voir quelques tests du 055XPROB je suis convaincu , tant pis pour le petit excèdent de poids, pas envie de me courber en deux --------------- Photos |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2012 à 20:10:05 ![]() ![]() |
hidekin | J'utilise depuis quelques mois un trepied horusbennu j'en suis super satisfait ^^ moins d'un kg le tout en carbone . parfait pour les randonnées.
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alb Chaotic Good |
6uigu1 | Et pourquoi pas le 190XProB ? Message édité par 6uigu1 le 25-04-2012 à 09:02:36 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
http://www.manfrotto.fr/photo-rotu [...] hoto-video Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-04-2012 à 09:11:51 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | http://www.foto-tip.pl/sklep/tripo [...] -2129.html
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
alb Chaotic Good | Ouais sympa, mais je vais vous rendre un peu fou, j'ai ressorti mon fancier, je l'ai mesuré à 160cm au garot, et en fait ça me va tout à fait comme taille Du coup j'ai commandé le manfrotto 294A3 (1.8 kg 1m69) avec la rotule 391RC2, le tout pour 150€. Merci pour vos conseils. Message cité 1 fois Message édité par alb le 25-04-2012 à 14:00:11 --------------- Photos |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Y'a bien des disques durs Porsche... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
mukumi RATATATA |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
alb Chaotic Good |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Micmax Râleur de naissance. |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
mukumi RATATATA |
|
6uigu1 | Micmax, pourquoi donc ? J'ai cette rotule depuis peu et en mettant un 7d + 70-200 f4 (bien plus léger que le 2.8 certes) + un 580exii, et bien ça ne bouge pas d'un poil, et on sent qu'il y a de la marge Message cité 1 fois Message édité par 6uigu1 le 02-05-2012 à 08:57:42 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maka- | Petite question, j'ai un Manfrotto 190DB depuis quelques années et j'aurai voulu savoir s'il était possible d'acheter les fixations rapides des coulisses des pieds ? J'ai encore les papillons pour bloquer les pieds et je dois avouer que c'est quand même galère quand faut visser / dévisser les 6 papillons à chaque fois ..
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Effectivement les papillons c'est pas le plus pratique --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des Suisses :-D (magasins et autres) | [Topic unique] Les cartes mémoires |
₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | [Topic Unique] Nikon coolpix 3100 |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Specs : page 1] | [LE TOPIC] Nikon coolpix 5700 |
[Topic Généraliste] Fish-eye et super grand-angle | Topic des objectifs pour reflex (numérique entre autres) |
[LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] | |
Plus de sujets relatifs à : [LE TOPIC] Les Trépieds |