|
Auteur | Sujet : [LE TOPIC] Les Trépieds |
---|
Publicité | Posté le 22-11-2011 à 18:39:06 |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2011 à 18:41:23
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2011 à 13:40:05
|
Turin | Tu penses à ce genre de trépieds ?
|
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 12:39:32 |
logsyc | Bonsoir, Vincs02> essayes de trouver un Manfrotto 190Xprob + 804rc2 d'occasion (généralement 200€ neuf mais bon prix sur le lien de mon message). Message édité par logsyc le 27-11-2011 à 21:01:54 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Vincs02 | Parfait ça, merci à toi ! |
elfenHD Right 2 Repair | Un petit Manfrotto 7322YB apacher avec rotuleball dessus je pense que ça te conviendrait. --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
gaston10241 | Ah oui... merci mais par vraiment pas cher, j'entendais plutôt quelque chose autour de 30 euros... (si ça existe)
Message édité par gaston10241 le 03-12-2011 à 18:01:26 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
elfenHD Right 2 Repair | Un trépied de qualité normal c'est 200€ mini environ, un d'excellente qualité et barroudeur tu montes a 400/500€ facilement, alors 50/60€ c'est pas cher. Après si tu veux un bout de ficelle et 3 branches d'arbres pour ton reflex.. edit : je poserais jamais mon boitier dessus perso, préfère le porter. Message édité par elfenHD le 03-12-2011 à 18:08:32 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
logsyc | Bonsoir,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
gaston10241 | Ah oui... pas mal, ça. Merci. Mais il faut rajouter une rotule, non ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
elfenHD Right 2 Repair | En fait le soucis vient pas du budget ni de l'utilisation mais plutot de l'utilisateur ici.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
elfenHD Right 2 Repair | Comme tu le dis si bien dans un de tes topics, c'est un gouffre financier, donc quand on se lance il faut le savoir. (cf topic des montres "à vie" ) --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Bah, dans quelque temps il lui collera un PID à son K-r... Cela dit, pour répondre à la question initiale : je comprend parfaitement Gaston sur ce coup-là : oui, un Gitzo tout carbone sera mieux qu'un truc en plastique apacher, mais quel en est l'usage au final ? Il veut mettre un reflex d'entrée de gamme, léger, avec un petit objectif, pour faire de la photo en intérieur d'un objet éclairé en conditions naturelles, donc : pas d'extérieur venteux, de pose longue avec filtres ND, de rando crapahuteuse... Moi j'avais ce trépied : http://www.missnumerique.com/vangu [...] ml#onglets Bon, j'ai cassé la tête, mais en fait j'ai forcé comme un bourrin sur la poignée sans voir qu'un truc la bloquait... Message édité par Zesheriff le 29-11-2015 à 11:38:40 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
gaston10241 | sans doute.
Message édité par gaston10241 le 04-12-2011 à 10:29:01 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
gaston10241 | oui oui... je sais !
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 04-12-2011 à 11:38:56 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Doc Radium |
|
gaston10241 | ça devient un bipied ! Super efficace le bipied !
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Atila33 | Bonjour à tous,
|
YuFr | Hello tout le monde,
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
moshnride ABSE Photography | je cherche un mini tripod ultra leger, pour emmener en rando raquette/snow, juste histoire de pouvoir faire des photos du ciel etc
Message édité par moshnride le 19-12-2011 à 15:28:37 --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Budget, et matos à supporter ?
Message édité par Zesheriff le 19-12-2011 à 15:46:57 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le |