|
Auteur | Sujet : Les flashes |
---|
moshnride ABSE Photography | Reprise du message précédent : --------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2011 à 11:35:53 ![]() ![]() |
moshnride ABSE Photography |
--------------- ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook |
nickos_fr | non je ne pense pas par exemple chez nikon il faut que l'objo soit D pour envoyer les info de distance sinon il est en auto tout simplement |
Groflo | Les info de distances, tu veux dire la focale ? parce que j'utilise que des focales fixes donc dans ce cas, le boitier la connait.
|
nickos_fr | non la distance du sujet photographié |
nickos_fr |
|
plook Good news everyone! |
|
![]() Publicité | Posté le 31-01-2011 à 21:12:42 ![]() ![]() |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
gskill03 | Ok merci pour l'info |
plook Good news everyone! |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 12-02-2011 à 15:18:51 --------------- Aloha |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 12-02-2011 à 15:20:34 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kadix le gaulois Salauds de pauvres ! |
--------------- Mon site - Flickr - Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà, eh ben ça, par exemple, ça ne veut absolument rien dire, mais l'effet reste le même. (kaamelott) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok, c'est un ST donc je vais passer mon tour --------------- Aloha |
-cas- Bescherelle proof | heu en fait j'aurais preferer des candelas et basé sur la lumiere visible uniquement. Bon c'est pas grave. J'ai calculer ça a ma maniere (donc c'est ultra approximatif et peut etre completement faut) et alors euh j'ai trouver que s'il avait un angle d'env 100° un flash de bridge pourrait avoir au moins 200 000 lumens, peut etre 400K...
Message cité 1 fois Message édité par -cas- le 14-02-2011 à 08:19:02 --------------- |
tomtom100 |
Message édité par tomtom100 le 14-02-2011 à 09:23:48 |
-cas- Bescherelle proof | ok merci je m'endoutait. Donc cela ferait 3,3x plus de portée
Message édité par -cas- le 14-02-2011 à 22:24:43 --------------- |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bonjour,
--------------- Aloha |
mourisse Satan m'habite | Ton diffuseur dépend déjà de ce que tu souhaites prendre en photo |
tomtom100 | Y a déjà une bounce card dessus pour les intérieurs avec plafond.
Message édité par tomtom100 le 16-02-2011 à 12:49:14 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok, merci --------------- Aloha |
paul_94 |
--------------- trop de bordel |
nickos_fr | le lightsphere garyfong
|
frenzyrs | Bon niveau flash j'ai preferer opter pour un METZ 58 AF-2 plutot qu'un CANON Speedlight 580 EXII , j'ai bon ? |
nickos_fr | oui il n'est pas weather-resistant comme le canon mais son second réflecteur pour déboucher les ombres portées et un vrai plus Message édité par nickos_fr le 24-02-2011 à 15:08:07 |
jimpqfly | Je viens de choper deux Lumi-Pro P300, mais j'ai pas pu avoir d'info sur le net : quelqu'un connait ?
--------------- Mes photos de nus/érotiques : http://www.8eme-art.fr |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
N-Mi Greuh !!! | Bon, j'ai craqué pour un Metz 58 AF-2 pour coiffer mon D7000.
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | J'ai testé le metz 50 en soirée pour l'anniv d'une pote ce we et je ne regrette absolument pas --------------- Aloha |
Winpoks |
|
lezirek kernel32 initialization failed |
Winpoks |
|
N-Mi Greuh !!! | Clair, à moins de payer des mecs à attendre au dépot que les commandes soient validées pour liver aussitôt en moto...
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
snipeangel I want to believe | Ouep et encore faut du 1000 gex la --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Les flashes |