Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2671 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Fabriquer un cadre photo numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fabriquer un cadre photo numerique

n°1302848
Nikotec
M'enfin...
Posté le 23-11-2006 à 20:41:36  profilanswer
 

Je voudrais fabriquer un cadre photo numerique à partir d'un ecran TFT 17'. Je pensais realiser un cadre en bois autour de l'ecran. En revanche, comment faire pour:
 
- fixer le cadre sur l'ecran
- envoyer des images sur l'ecran (je pensais à un vieux lecteur DVD avec fonction diaporama déporté)
 
Finalement, est ce realisable ?
 
Je ne sais pas trop si c'est la bonne section, si ce n'etait pas le cas, merci aux moderateurs de remettre le sujet dans la section ad hoc...

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 20:41:36  profilanswer
 

n°1302925
WAKeupneo
Captureur de temps.
Posté le 23-11-2006 à 21:16:07  profilanswer
 

C'est du hardware, pas de la photo, tu auras plus de chance dans leur section ;)


---------------
www.smooth-capture.com
n°1303165
Nikotec
M'enfin...
Posté le 23-11-2006 à 22:27:47  profilanswer
 

Bon beh je vais peut etre refaire un topic dans la section hardware à moins qu'un modo puisse deplacer le sujet :)


Message édité par Nikotec le 23-11-2006 à 22:28:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Fabriquer un cadre photo numerique

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante photo multifonction choisir?fusion de 2 photo avec photoshop element 5
Pixelmacniac : mon blog sur la photo numérique sur Mac OSXAppareil foto numerique a 500 euro!(bridges ou compact)
petit flash pour compléter un compact numériqueChoix d'appareil photo numérique pour noël
retouche photo avec corel paintshop pro photo XIquel LCL de 20 pouces mini pour la photo?
Plus de sujets relatifs à : Fabriquer un cadre photo numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR