Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  éclairage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

éclairage

n°1337358
firstcaram​elle
Posté le 11-12-2006 à 20:08:16  profilanswer
 

J' ai fait l' acquisition d' une ampoule barble, je suis également équipée d' un parapluie .je n' ai pas de trop mauvais résultats avec mon Olympus mais par contre nous utilisons aussi un Nikon D70S et là, ça se corse au niveau des réglages et de la disposition de l' éclairage...  
quelqu'un peut-il nous conseiller?  
Merci d' avance!  
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 20:08:16  profilanswer
 

n°1356462
ramsii
Posté le 20-12-2006 à 12:06:39  profilanswer
 

Bonjour
 
il faudrait plus de precision. C'est pour quel type de photo et combien de watt ton ampoule? Quand tu parle de réglage c'est de l'eclairage ou de l'appareil photo?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  éclairage

 

Sujets relatifs
ECLAIRAGEProblème d'éclairage photos de bouteilles
[ Eclairage studio ] 1ere séance - 1ers pasSites bouquins sur les techniques d'éclairage....
Eclairage studio. LUMIERE CONTINUE FLUO uniquementKit d'éclairage 2100N en lumiére continue
S'il y en a qui sont intéressés par un éclairage studio neuf...ou trouver des conseils technique d'eclairage
Eclairage Video , efficacité nivo prise photosEclairage: Un probleme de lumière et d'UV...
Plus de sujets relatifs à : éclairage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR