Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Boutique Lowepro sur Paris - 3eme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutique Lowepro sur Paris - 3eme

n°636936
bunnyx
Posté le 15-06-2005 à 10:32:04  profilanswer
 

On m'a invite a poser ma question sur le topic sac ??? Ah bon... ben faut etre plus clair ds les reponses alors...
 
Voila ce qui est ecrit : "topic sac plz.", et le sujet est ferme. Pour moi ca veut dire : "gros naze, va lire l'autre topic, cherche encore et nous fait pas ch***"
 
Enfin... je voie que ce forum est toujours aussi difficile a utiliser...
 
Qu'est-ce que vous en avez a faire que je pose une question ds un autre post... on me repond, le topic tombe ensuite en fin de liste et est efface... simple, rapide, efficace.... c'est un serveur qui gere tout ca, il en a rien a faire lui... c'est un ordinateur...
 
Bon moi je trouve plus simple de poser une quetion simple ds un petit topic, plutot que ds un truc qui fait 50 pages...
 
 
Allez... a plus... sans rancunes...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 10:32:04  profilanswer
 

n°636956
aozora
Posté le 15-06-2005 à 10:49:01  profilanswer
 

si tu as des remarques c en MP ( visiblement ça aussi tu ne sait po l'utiliser tout comme les regles du forum.
bye


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Boutique Lowepro sur Paris - 3eme

 

Sujets relatifs
Boutique Lowepro sur Paris - 2emeBoutique Lowepro sur Paris
Sortie HFR candid people du 18 juin 2005 à ParisPhotos de Paris
Carnaval Vénitien à Paris : 1er test avec le 350D + 17/85bonne boutique wanted
Plus de sujets relatifs à : Boutique Lowepro sur Paris - 3eme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR