Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Boutique Lowepro sur Paris - 2eme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boutique Lowepro sur Paris - 2eme

n°636880
bunnyx
Posté le 15-06-2005 à 09:52:07  profilanswer
 

Re-Bonjour,
 
Je voie que mon post precedent a ete ferme... et je trouve ca un peu gonfle !
 
Figurez-vous que lire 50 pages de forum a la recherche d'une petite adresse n'est pas une chose facile... voir tres chiante...  
 
J'en ai lu 10, et j'ai pas trouve...
 
Je n'est pa senvie de connaitre les envies et reflexions sur les sacs des forumers... je sais ce que je veux acheter, mon seul probleme est "ou sur Paris ?"
 
De plus je prepare mon voyage de noces... je pars demain... j'ai pas trop de temps a perdre, si vous voyez ce que je veux dire...
 
Si qqun a la reponse, il pourrait me la donner... je trouve ca plus simple... UN FORUM EST LA POUR CA ! c'est un lieu d'echange d'informations... non ?
 
Merci pour la ou les personnes aimable et soucieuse d'aider son prochain qui voudra bien me repondre...
 

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 09:52:07  profilanswer
 

n°636892
aozora
Posté le 15-06-2005 à 10:08:53  profilanswer
 

ton topic a en effet ete fermé car on t'as invité a POSER TA QUESTION SUR ce topic :)
tu as aussi un moteur de recherche interne au topic pour facilité la recherche d'une façon generale
merci


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Accessoire

  Boutique Lowepro sur Paris - 2eme

 

Sujets relatifs
Boutique Lowepro sur ParisSortie HFR candid people du 18 juin 2005 à Paris
Photos de ParisCarnaval Vénitien à Paris : 1er test avec le 350D + 17/85
bonne boutique wantedBoutique Photo sur Paname - BK Photo
IRL à Paris - samedi 26 fevrier -Achat apn sur Paris ???????????
Plus de sujets relatifs à : Boutique Lowepro sur Paris - 2eme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR