| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bague pour photographier sans être vu |
Arrakis Pourquoi pas? | qqn a deja teste ce truc pour un feedback?
--------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 09:56:04 ![]() ![]()
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Arn0 pseudo ingame : kiwi_r | Moi je veux le même système, mais en forme de périscope parceque je suis pas bien grand et ça me gène pour faire des photos dans la foule |
Arrakis Pourquoi pas? | non mais cela dit cest très pratique, pour avoir pas mal voyager c'est très dur de prendre les gens en photo en Afrique, indonesie..etc de suite ils se sentent agressé et de plus le reflex est vraiment imposant et ne facilite pas la chose. --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
delantera :o |
Lycos5 Don't feed ! | Bah, t'es européen, t'as des sous, paye les pour qu'il prennent la pose. Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 22-12-2006 à 10:47:37 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
bricocoman j'aime les modos |
Lycos5 Don't feed ! | Ohaller, le cynisme ca rentre pas dans la catégorie humour ? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera :o | Au temps pour moi, je l'avais prise au premier degré --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead | ben c'est delantera aussi Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_etang le 22-12-2006 à 10:58:47 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera :o | On sait jamais, y'en a qui le pensent vraiment ce genre de trucs... --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! | Nouveau, objectif avec tazer integré pour faire ressortir la souffrance dans le regard... Y'a un marché la dessus je pense Message édité par Lycos5 le 22-12-2006 à 11:02:09 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Arrakis Pourquoi pas? | c'est de l'espionnage de haute volée --------------- www.delachapelle.net <-------- photos graphisme - Mon blog photo --------> www.eyewideshut.net |
Gnub |
|
delantera :o | C'est là que ça doit démanger Gnub non? --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Micmax Le poids bordel !!! | C'est des tafioles les modos --------------- Galerie web - Galerie Chefereu - Best of HFR "Le jour où les cons voleront, il fera nuit". F.Dard |
Gnub |
delantera :o | Alors ça va --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera :o | Ah? --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
delantera :o | non --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Lycos5 Don't feed ! | Heureusement qu'il reste ce topic, avec le temps qu'il fait dehors, j'ai pas envie dem e retrouver topicless... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera :o | Clair, une patinoire dehors --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Michel bouge bouge |
Michel bouge bouge |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Split baby --------------- Sympathy for the devil |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Précédente |