|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Overcloking devenu instable après quelques mois => Pourquoi? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Voilà, depuis quelques mois, j'ai un Barton 3000+ que j'ai o/c @ 2470 mhz ( coef bloqué, 13x190 ) @ 1.83v refroidi par un watercooling, 42/43° en idle et 46/48° en full.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 13:24:40 ![]() ![]() |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! |
Message édité par Deep95 le 08-09-2004 à 13:47:27 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
freddy1 | si tu o/C stable, et qu'il fait 20°c a l'exterieur ... c'est peut etre moins stable quand il fait 30°C (comme ce WE !). |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
L'overcloking n'est pas une science exacte |
freddy1 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2004 à 15:07:35 ![]() ![]() |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Y'a pas trop de poussières accumulée au moins??? |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ce que je voulais savoir, c'est si cela était dû au proc qui annonce un signe de fatigue ou encore que cela peux sembler normal si le proc n'est pas de bonne qualitée etc... --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
misteroa2ster | fout un coup d aspirateur sur le rad du Wc. Message édité par misteroa2ster le 09-09-2004 à 11:00:10 |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je crois même que je vais le démonter pour le nettoyer et en profiter pour mettre de la pate thermique neuve. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
misteroa2ster | bah fallait bien que ca arrive un jour apres que celui ou ca marchait bien.
|
Magicpanda Pushing the envelope | c'est un probleme d'électro migration regarde sur google si tu veux des infos techniques sur ce qui se passe en détail --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.csl.mete.metu.edu.tr/El [...] n/emig.htm --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Merci MagicPanda mais l'anglais n'est pas trop mon fort.
Message édité par Deep95 le 09-09-2004 à 14:28:45 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Magicpanda Pushing the envelope | oui il redeviendra instable --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Erf, ca me rassure pas ca! --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Magicpanda Pushing the envelope | c'est une quasi certitude basée sur ma propre expérience et celles que j'ai pu lire ici et sur les autres forums d'info ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Ce que je comprend pas, c'est que normalement, d'après ce qui est écris plus haut avec un proc o/c, le phénomème s'accélère mais mets quand même des années à apparaitre. bizarre non? --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Message édité par Deep95 le 09-09-2004 à 14:59:39 --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Magicpanda Pushing the envelope | => voila tout à fait ,plus tu monte la tension du proco , plus il s'use vite ( et ca l'embette bcp plus que la simple augmentation de fréquence ) --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |