|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |
friskeucalyptus demain j'arrête... |
CPU : Intel Core i7 2700K
2*MCP350 dans un XSPC Laing DDC BayRes Two
Message édité par friskeucalyptus le 20-05-2013 à 22:34:23 --------------- Boutique - Feedback |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 00:11:33 |
0b1 There's good in him | Drapal |
littlewata Prout |
0b1 There's good in him |
Hitman 239 1%'s Power |
friskeucalyptus demain j'arrête... | @littlewata : avec la citation personnelle que tu as choisi, pas étonnant que ce soit de la mayrde qui sorte de ta bouche
Message cité 2 fois Message édité par friskeucalyptus le 27-10-2010 à 00:00:18 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Bon, ça commence à prendre forme : --------------- Boutique - Feedback |
|
Publicité | Posté le 27-10-2010 à 09:33:41 |
littlewata Prout |
--------------- Ventes [Workblog] |
|
--------------- Boutique - Feedback |
Magicpanda Pushing the envelope | calmez vous un peu ici si vous êtes pas capable de discuter correctement ... --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
etiennedefqvx |
friskeucalyptus demain j'arrête... | On poursuit avec un peu de gainage : comme je n'ai pas envie de faire sauter la garantie de l'alimentation je ne l'ouvre pas et je ne modifie pas les fils non plus... J'ai acheté des rallonges que j'ai gainées et je me débrouillerai pour qu'il n'y ait qu'elles de visible.
bennylagoon |
shrek66631 | Donc c'est bien du noir et rouge
--------------- Feed-Back | Achats / Ventes |
sinclair_wilde | Magnifique installation !
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | tu peux y aller, il y a de la place...
Message édité par friskeucalyptus le 28-10-2010 à 17:29:01 --------------- Boutique - Feedback |
flosac Kick Ass | Magnifique installation , tu as fais du beaux travail , les couleurs sont en harmonie , et j'admire la finition ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Merci à tous les deux. Message édité par friskeucalyptus le 28-10-2010 à 18:47:20 --------------- Boutique - Feedback |
flosac Kick Ass | ok ! on verra les T° , au pire tu pourras toujours essayer ! mais je sui ton Workblog car j'adhere total --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
friskeucalyptus demain j'arrête... | J'ai fini le tubing, c'est loin d'être ce que je préfère...
Message édité par friskeucalyptus le 29-10-2010 à 00:31:28 --------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | Et voilà... le front panel est réinstallé avec son wagon de câbles, tout est branché sauf le régulateur des ventilateurs et les néons (faut que je gaine les fils, ça me saoule...).
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Personne j aime beaucoup ton travail mais tes tuyaux gâche le décor . Dommage |
KL3M Ride The Lightning | pareil,
|
friskeucalyptus demain j'arrête... | Je viens de faire la mise en eau et je me suis rendu compte que 2 radiateurs sur les 3 fuient : visiblement les vis vendues par aquatuning comme étant compatibles avec les radiateurs thermochill ne le sont pas tout à fait (elles font juste un petit millimètre de trop). J'avais déjà utilisé celles-ci, sans problème et là j'ai voulu bien faire en en commandant de nouvelles, sans me méfier. Bien sur ce sont les PA120.2 et PA120.3 qui ont morflés, le PA120.1 n'a rien. Il y a juste une vis qui a percé sur chaque. Je n'avais même pas serré les vis comme une brute.
Message édité par friskeucalyptus le 29-10-2010 à 19:19:57 --------------- Boutique - Feedback |
flosac Kick Ass | Dommage c'était bien parti .... , j’espère que ton problème se regèleras vite ! --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
snipeangel I want to believe | Dommage que tu sois pas passé sur mon topic, je l ai dit il y a deux jours, j ai flingué un PA 120.4 avec leurs vis de merde
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
etiennedefqvx |
snipeangel I want to believe | Je suis d' accord avec toi d'ailleur je suis directement aller me chercher un RX en remplacement mais bon ça fait quand meme chier de payer parce que des C... ne verifient pas ce qu'ils vendent, 100€ dans la vue moi perso je m'en serais bien passé --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
snipeangel I want to believe | Mouai pour le coup meme sans etre pres de son pognon ça fout les glande et plus que tout ça demotive... Depuis j ai la flemme de me remttre au montage... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide pour choix de radiateur WC double circuit | [WorkBlog] Watercooled A05N - Terminé 100% |
Aide pour commande circuit water | [workblog] Montage boitier Xclio en full water |
[▀▄▀▄▀rkBlg] Lian Li PitStop T60-A Watercooled : Photos 1ère phase | Gros problême : circuit ne se remplit pas.. |
[Workblog] ATCS 840 radiateur 420 | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] l'ATCS 840 de frisk : The End... |