|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [▀▄▀▄▀rkBlg] White Mountain Mods P24 - MAJ en cours... |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Un nouveau projet démarre, l'obsidian est vendu.
Message édité par xtrem_tweaker le 17-09-2012 à 12:41:39 --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le 13-01-2011 à 10:02:14 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration |
hildegarde I'll be back |
--------------- Feed-Back |
flosac Kick Ass |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 13-01-2011 à 23:32:10 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
Publicité | Posté le 14-01-2011 à 08:04:34 |
juan1972 | moi aussi je plante,j'aime trop ce boitier et on on trouve pas mal de bonnes idées chez ce modeur
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Madwolf70 |
Message édité par Madwolf70 le 14-01-2011 à 11:39:44 |
stobeur bag of money | drap --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
francky78194 Mainboard burner :) |
|
_hendrix_ Aber Sabeel Dak Rrami™ | xtrem |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Colis arrivé ce matin. Fedex Priority ca envoie.
Message édité par xtrem_tweaker le 20-01-2011 à 11:25:34 --------------- Please Feed my Feed |
kroks- | t'as pas payé de douane? |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Merci, Pinto, ce que j'ai pu lire dans la presse, vu dans les forums us (xtrem systems) et ainsi que dans ton workblog m'a donné envie de faire confiance a cette marque.
Message édité par xtrem_tweaker le 20-01-2011 à 11:53:10 --------------- Please Feed my Feed |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je sens que je vais craquer pour un Monticle moi 24 ou 18 je ne sais pas trop encore.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Merci Cub, j'espere bientot voir naitre une belle réalisation de tes mains, peut etre dans un MM qui sait... --------------- Please Feed my Feed |
cougourlude | salut
Message édité par cougourlude le 20-01-2011 à 17:56:39 |
Pinto | Vu la taille du boitier le 13/19 "remplira" plus l'intérieur je pense. |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | pour ma part je reste en 10/13 car j'ai investi pas mal dans les embouts bistpow black mat tres chers...
Message édité par xtrem_tweaker le 20-01-2011 à 18:18:15 --------------- Please Feed my Feed |
widowsorrow DnB | +1 |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Le boitier est assemblé :
Message édité par xtrem_tweaker le 26-01-2011 à 09:49:26 --------------- Please Feed my Feed |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Premières impressions :
--------------- Please Feed my Feed |
hildegarde I'll be back | Vraiment énorme ce boitier dommage pour les caches baies par contre est ce que les fixation pour les HDD sont fournies ? Ce boitier m'intéresse, ce qui est dommage c'est qu'il n'y a pas de port USB en façade, ni de filtre, autrement pour le watercooling c'est le top. Message édité par hildegarde le 26-01-2011 à 10:29:07 --------------- Feed-Back |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Oui il ya de quoi fixer 3 hdd, avec un adaptateur qui se fixe a l'arriere d'un ventilo 120.
Pinto | T'aurais du me demander des cache 5 1/4 noir j'en ai à la pelle! |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Merci, j'y penserai la prochaine fois.
-Xtreme- |
--------------- Topic A/V http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8528_1.htm |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Newz :
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | A commandé du Sandy Bridge 15 min avant l'annonce du bug. Happy. Mais apparement les ports 0 et 1 Sata en 6gb/s ne seraient pas affectés. Vu que j'ai le crucial et un samsung a brancher.... ca le fera en attandant les retours sav... --------------- Please Feed my Feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |