|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 1er watercooling - optimisation terminée |
newbee Alias : 0liveO1 | Salut tous!
Message édité par newbee le 13-08-2009 à 23:50:20 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 12-04-2009 à 01:15:24 |
newbee Alias : 0liveO1 | Hello
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
kamikaze24 |
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 12-04-2009 à 11:55:05 |
newbee Alias : 0liveO1 | Tu me conseillerais quoi comme additif? j'avoue m'y perdre un peu avec les anti-corrosion, anti-algues etc... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | bon, tant pis pour le réservoir séparé, pas de place
pierrotlemaboule | les feser one c'est plutot dans les 5€ le mètre
Message édité par pierrotlemaboule le 16-04-2009 à 00:02:50 --------------- mon topic de vente |
newbee Alias : 0liveO1 | 5€? where?! de dispo si possible
Message édité par newbee le 16-04-2009 à 01:51:17 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | yop les gens! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 25-04-2009 à 21:42:21 |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 25-04-2009 à 22:15:08 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Mouarf! Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 26-04-2009 à 12:22:06 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
newbee Alias : 0liveO1 |
kamikaze24 |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Ouais, c'est louche d'avoir ce genre de trace d'oxydation avec du matos neuf... --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 | nouveau wb reçu, nouvelle sonde aussi
newbee Alias : 0liveO1 | ah merde alors moi qui craignais qu'avec mes 2 coudes et mes embouts 10/13 qui en fait font 8mm interne le débit serait trop réduit...
filou901 LABO-MIX v1.4 | Tu peut essayer aussi de mettre une plaque en plastique en travers du reservoir afin d'empecher le syphon de se former ca pourrait peut etre marcher... |
kamikaze24 |
|
newbee Alias : 0liveO1 | filou901 >> pour la plaque, elle est déjà présente (cf image juste au dessus). j'ai remis la mousse, ça a bien viré les bulles qui flottent. et si je mets la mousse dans le top carrément, ça pourrait être mieux? j'avais hésité à la faire au départ et je me suis dit que cela casserait trop le débit. j'aurais ptet dû
newbee Alias : 0liveO1 | en laissant tourner depuis taleur, les bulles ont bien diminué, il n'en reste quasiment plus! même le couloir de bulles dans la courbe nb/cpu a disparu je vais laisser tourner cette nuit pour le leak test, d'ici demain, le circuit devrait être 100 clean
newbee Alias : 0liveO1 | leak test successful et zero bubulle
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Of course
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 | si cubensia le dit on va dire que c'est normal alors
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il faut que tu secoue ton rad - pc pour faire partir toutes les bulles - et ceci de temps en temps --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 | faut faire en sorte que le rad fasse plus glou glou alors? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
newbee Alias : 0liveO1 | confort auditif et bubullesque? parce que là, je sais que si je remue le rad il y aura encore des bulles mais pourtant, il n'y en a plus du tout dans les tuyaux actuellement --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Auditif c'est sympa la bruit du glou glou mais au bout d'un moment c'est plus super sympa --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 | si je bouge pas le pc c'est bon alors
newbee Alias : 0liveO1 | ptite question concernant les XL2. les miens font une sorte de cliquetis, quelque soit la vitesse à laquelle ils tournent. c'est très discret, mais la nuit on l'entend assez distinctement. mon sunbeam fait la même chose, par contre j'ai 2 thermaltake (fournis avec mon boitier, armor jr) et mon ac ryan ne font aucun bruit, sinon le souffle.
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ils sont branchés sur rhéo
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Moi j'ai un SX2 qui fait un clic-clac insupportable |
newbee Alias : 0liveO1 | sur rhéobus ou directement en molex via adaptateur, même chose
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est quoi un leak test ? Le fonctionnement du circuit sans l'allumage des pièces du pc ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |