|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : watercooling E6600 et 8800GTX |
f14tom4 | Bonjour a tous je souhaiterai me lancer dans la watercooling pour me permettre d'accentue mon overclock sans pour autant augmenter la chaleur interne a ma tour pour que vous me conseiller corectement je vous donne les element principale de ma config
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 11:20:25 |
AdrenaliZ | Salutn que souhaite tu refroidir ? Le Cpu, le Gpu, les deux ou encore d'autre chose ?
|
f14tom4 | Salut adrenaliz je compte refroidir le CPU et le GPU et pour le budgt tu ten fou c moi qui paye et je voudrai que le tout soit en interne merci |
fishton |
|
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 21-06-2007 à 11:49:06 |
fishton |
AdrenaliZ | Ok f14tom4.
Message édité par AdrenaliZ le 21-06-2007 à 13:01:49 |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 12:25:40 |
AdrenaliZ | Oui la question reviens regulierement.
|
f14tom4 | mais sinon le water cooling est vraiment interessant en terme de perf??
|
f14tom4 | c clair mais bon j'ai de la marge sinon comment trouve tu la config en terme d'homogeneite et de perf possible?
|
liridium Qui vivra véra | et tu peux le reutiliser pour le futur, sauf les blocks integral gpu , pour le cpu il suffit de changer la fixation --------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
fishton | CPa des HZ mais des HK |
AdrenaliZ | Me suis tromper de lettre mais c'est pareil c'est du haut de gamme. |
CyberDenix | Attention (selon les modèles), les cartes mères Asus sont parfois incapables de reconnaitre les barettes de 2 Go et plus. --------------- Directeur Technique (CTO) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Je plussoie les conseils donnés par Adrenaliz, j'ai une config water sensiblement équivalente (cf mon profil) et c'est très performant ! --------------- . |
Camus932 The Yes need the No |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Sndk Hardcore Gamer |
Message édité par Sndk le 23-06-2007 à 04:15:12 --------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le |