|
Auteur | Sujet : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |
---|
grao The visitor | Reprise du message précédent : --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:48:34 |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
Wils | tu as essaye chez www.watercooling.fr ?
Message édité par Wils le 10-12-2007 à 11:28:45 |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | J'ai une question pratique qui pourrait intérésser le sujet actuel des couleurs des réactifs UV.
--------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
aster Chaotic Neutral |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est pas bête aster, c'est l'odeur qui peut être embêtante
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
cassoux |
spence foxtrot ^^ | rouge sang? mais lequel?
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 17:27:02 |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
spence foxtrot ^^ | cutané alors ^^ (moi non plus pas docteur, d'ailleurs s'il y en a un qui passe, y va péter un câble si j'ai pas utilisé les bons termes)
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
J'ai mis du LDR Carrefour (qui contient de la fluo) et ce qu'il me restait d'éosine, je trouve le résultat plutot sympa, pas rouge mais sympa : Message édité par $crounz le 10-12-2007 à 19:55:35 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
Wils | Pastis, whisky ...euh |
grao The visitor | Bon j'ai enfin fixé ma config WC, je peux la poster ici pour avoir votre avis? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
spence foxtrot ^^ |
grao The visitor | ok
Message cité 1 fois Message édité par grao le 10-12-2007 à 23:52:37 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Question à deux balles : j'ai reçu un Apogée qui est vendu pour un GT dans une petite boîte en carte carré et je vois nul part écrit que c'est un GT.
aster Chaotic Neutral | Je prendrais plutôt DDC-Lite (10W + Top OC-Labs)
|
aster Chaotic Neutral |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Oui j'ai vu ça aster et j'ai pas le courage de le démonter, en regardant dans les embouts je dirais plutot apogée simple.
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Tu veux du rouge et réactif UV? Ou rouge tout seul? --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
garib84 soyons honnêtes et joyeux ! | liquide rouge réactif UV avec tuyau souple en 8/10 rouge réactif UV aussi --------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Rouge rouge ça me semble tendu...
angela-pcs |
|
grao The visitor |
Message édité par grao le 11-12-2007 à 09:40:58 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
angela-pcs | vise plutot un liquide uv que le tuyau
|
grao The visitor | J'ai entendu dire que l'aditif uv avait tendance à boucher les microchanels du waterblock... --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
angela-pcs |
aster Chaotic Neutral | Vive les mazes à picots! ça se bouche jamais! Message édité par aster le 13-12-2007 à 16:45:05 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
angela-pcs | Feser one , cher mais ... |
blinkfan70 |
Lol c'est mon cas, et je ne pête pas un cable . Message cité 1 fois Message édité par blinkfan70 le 17-12-2007 à 17:28:35 |
spence foxtrot ^^ |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
spence foxtrot ^^ | lol je sais que c'est pas que du sang, c'est de la "lymphe" et du sang ^^ Fin du HS... si des gens veulent ajouter des choses sur les sciences de la vie, on continue ça en Mp ^^ Message édité par spence foxtrot le 17-12-2007 à 19:57:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Alisteroid | Tiens v'la HS man, t'es partout toi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Watercooling pour LAN's | choix watercooling |
Matériel pour watercooling, ma sélection est-elle ok? | help config watercooling |
Choix watercooling | Config silencieuse |
Quel watercooling ??? | le montage de mon watercooling |
Questions WaterCooling .. | |
Plus de sujets relatifs à : Vous cherchez une config watercooling, regardez ici (up 12/11/07) |