|
Auteur | Sujet : Realisations de WB CPU |
---|
zorus10 homemadeur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 13:52:53 |
boetnroll | Je préfère avec le top rond également.
|
boetnroll | Ça m'fait penser aux alphacool, au niveau de la forme |
zorus10 homemadeur | un peu c'est vrais mais ce n'est pas fais exprès |
ced1903 |
t0xine Force et honneur | Rrrrrrr tu m'énerve à faire des trucs trop beau comme ça... --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | zorus: tite question
--------------- FEEDBACK HFR |
zorus10 homemadeur |
Message édité par zorus10 le 31-10-2009 à 18:33:01 |
zorus10 homemadeur |
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 18:32:10 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c une coiffe koolance pour toyo 10 13 mais moi j'ai du 10 16 donc faut elargir l'orifice ( ) je te mp, le plu ssimple je t'envoi les coiffes un bout de toyo et vala, puis tu me diras cb je te dois --------------- FEEDBACK HFR |
zorus10 homemadeur |
zorus10 homemadeur | bon j'ai trouvé ma réponse |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | en fiat c bon zorus j'ai trouvé une autre solution, j'ai commandé des embouts plus gros merci qd mm --------------- FEEDBACK HFR |
zorus10 homemadeur | pas de problème |
zorus10 homemadeur |
Message édité par zorus10 le 01-11-2009 à 11:42:56 |
Charles K | gg = goodgame, ça veux dire bien jouer , c'est principalement utiliser dans les jeux en lignes, mais parfois ça déborde |
zorus10 homemadeur | ok merci |
zorus10 homemadeur |
zorus10 homemadeur |
|
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable | la premiere plus de debit non? sinon joli boulot ouai --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
zorus10 homemadeur | ouai je pense que la premiere aura plus de debit |
ced1903 | la premiere est classe --------------- ACHAT/VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0763_1.htm |
le_6tron |
zorus10 homemadeur | ben ça permet de reduire la couche limite avec le cuivre et l'eau
|
le_6tron | zorus pas évident quand on connait keud en WC , même si je compte m'y mettre un de ces quatre à part ça je ferai peut-être appel à toi quand j'aurai précisé mon mod, notamment pour fabriquer une plaque arrière en alu afin de caler la config sur le G5, si c'est bien-sûr possible me semble que c'est assez énorme ta limite d'épaisseur de matériau à usiner... donc si besoin 3mm ne devraient pas t'affoler outre mesure Message édité par le_6tron le 01-11-2009 à 15:25:40 --------------- Gal.HFR |
zorus10 homemadeur |
|
zorus10 homemadeur |
|
unnam3d NO NAME DE LA TEAM OSEF | de la photo ! J'ai hate de voir gravé, le socle noir, etc --------------- Achats-Ventes / FeedBack / Team OSEF |
zorus10 homemadeur |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
zorus10 homemadeur | je pense que c'est les deux mais surtout le WB qui est bon |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
zorus10 homemadeur | ouai mais je ne me sent pas d'en acheter un si quelqu'un veux bien me faire un prêt c'est cool je paye les frais de port |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic des idées loufoques ou réalisations bizarres....... | Vmods: mes realisations sur vos cartes |
mes differentes realisations | WB home made !!! mes realisations !!! //!\\ 56k //!\\ ajout fix 939 |
Plus de sujets relatifs à : Realisations de WB CPU |