|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : --- Gigabyte 3D Galaxy II --- |
tofclaire J'adore ça ! | salut,
Message édité par tofclaire le 13-05-2007 à 10:00:26 |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 20:16:26 |
tofclaire J'adore ça ! | par contre ton kit est en 220v...j'ai pas vu chez materiel.net de carte 12v |
Wils | ils vendent un relais qui démarre la pompe en meme temps que le pc si tu veux |
tofclaire J'adore ça ! | bon ben j'ai pris le gigabyte ... pour une centaine d'euros je penses (du moins j'espere ) qu'il fera aussi bien que mon thermalright ultra120 mais avec en plus une jolie "lumière" bleue... et je le ferai évoluer au fur et à mesure de mes nouvelles connaissances ds ce domaine.
Message édité par tofclaire le 07-05-2007 à 08:18:33 |
Wils | normalement on essaye de faire au plus court tout en gardant une certaine longueur pour facilité l'intégration
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 14:05:20 |
tofclaire J'adore ça ! |
|
tofclaire J'adore ça ! |
devage |
tofclaire J'adore ça ! | oui j'aurais pu les enlever, mais l'objectif de ces raccords est de pouvoir mettre, comme tu dis , un wb en + et ceci sans rien démonter ni purger... il faudra juste remettre un peu de liquide ds le reservoir... pour l'instant je ne le fais pas encore mais ça va pas tarder
|
cyber-kaiser | plus que le debit de la pompe c'est la hauteur de refoulement qu'il faudrait connaitre pour voir si tu peut rajouter des WB. |
tofclaire J'adore ça ! | ?? la hauteur de refoulement ?? gné ? Message édité par tofclaire le 12-05-2007 à 11:31:32 |
pavanpe | merci beaucoup pour ta reponse tofclaire |
tofclaire J'adore ça ! | de rien |
tofclaire J'adore ça ! |
|
tofclaire J'adore ça ! |
|
cyber-kaiser | nan ca ne correspond pas a la longueur du circuit (qui ne joue que trés peu, surtt avec un gros diamétre interne comme chez toi), c'est la hauteur du circuit qui limitera |
tofclaire J'adore ça ! |
tofclaire J'adore ça ! |
cyber-kaiser | je pense qu'avec un bon rad double (tube plat en cuivre et ailette en alu ou cuivre) ainsi que deux ventilos silencieux (entre 800 et 1000rpm) tu devrais pouvoir gagner 4-5° |
tofclaire J'adore ça ! | comme je pense avoir chopé le "virus" , ça ne saurait tardé ... amour de la bidouille oblige ... Message édité par tofclaire le 12-05-2007 à 20:14:23 |
Wils | +1 pour un rad double si tu rajoute un 2e wb
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |