| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Fabrication WC CPU + GPU fanless pour moins cher qu'un zalman !!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Fabrication WC CPU + GPU fanless pour moins cher qu'un zalman !! |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 13:55:53 ![]() ![]() |
Wils | Salut !
|
jejescorpio | Merci batgone38, apparement tu connais Ferdinand BUISSON pour l'apeler la NAT !! |
batgone38 | Qu'est-ce tu crois j'suis un ancien |
alanou HFR certified | vu l'alu brut, le manque de circulation dans le réservoir et la grosse température (à cause du passif), à mon avis tourne à 100% LDR si tu veux éviter une oxydoréduction sévère |
Jokeur Bouffeur de clowns | Joli !
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 13:48:13 ![]() ![]() |
supersnoopy raketenflugplatz |
|
jejescorpio | Alors tout d'abord merci à tous pour les compliments. Message cité 1 fois Message édité par jejescorpio le 08-12-2006 à 19:18:11 |
corkynation Levieuxcaps |
Message édité par corkynation le 09-12-2006 à 10:33:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2006 à 13:59:41 ![]() drapal... c est vraiment joli a voir, encore bravo |
corkynation Levieuxcaps |
Message édité par corkynation le 09-12-2006 à 17:51:32 |
Wils | voici une électrolyse pour nettoyer un rad en cuivre
|
Wils | c'est bizzard que ca ne marche pas
|
Wils | un exemple de dépot cuivre sur de l'alu
|
jejescorpio | J'ai arreté l'électrolyse au bout de 3h, car il se forme toujours le même dépot noir sur l'alu, ui s'en va en frottant...
Message édité par jejescorpio le 12-12-2006 à 22:06:23 |
androme13 | Tu devrais modifier le titre car dans la realité on depasse les 100 euros, et de loins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

Fabrication WC CPU + GPU fanless pour moins cher qu'un zalman !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Zalman CNPS-7700-Cu | CPU pre-testé |
| temperature du GPU | Soft Bench GPU Flops |
| Avis sur graisse thermique zalman ZM-STG1 | [ Résolu ] Probleme de temperature avec Zalman 7000B-CU |
| ventilo CPU alimentation continue?? | zalman nb47j |
| zalman vf 900 cu sur ati 1950xt? | AC freezer 7 pro ou Zalman 9500at |
| Plus de sujets relatifs à : Fabrication WC CPU + GPU fanless pour moins cher qu'un zalman !! | |