|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Enzotech SCW1 Fissure au bout d'une semaine |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 15:34:11 |
Wils | le probleme ce n'est pas tant la longueur des embouts mais le pas de ces derniers qui sont au normes européenne tandis que le SCW-1 est au norme EU |
AdrenaliZ |
Message édité par AdrenaliZ le 08-01-2008 à 20:41:37 |
benmohaa1945 Aka RedBen | c'est pas cool quand même ! je suis en train d'hésiter a prendre un apogée GTX a la place ! |
lanfest38 | Ben, avait tu changé les raccords car j'allais justement en acheter un ici
Message cité 1 fois Message édité par lanfest38 le 08-01-2008 à 21:48:09 |
Wils | oups !
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
AdrenaliZ |
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 08:52:39 |
benmohaa1945 Aka RedBen | ok je demanderais quand même chez doc micro si ils peuvent m'en livrer un rev2 ... |
AdrenaliZ | J'ai pas vu d'info sur les perf de la rev2.
|
titekounette |
AdrenaliZ | Oui aucun probleme avec le tuyau de 1/2 (12.7mm), ils sont fait pour ca.
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
R 34 | A savoir tout de même Enzotech connait ce problème et organise une campagne de rappel pour tout les SCW-1 vendus.
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
R 34 | Oups boulet inside |
benmohaa1945 Aka RedBen | je vais me commander le GTX en plus il est moins cher et a 1 ou 2° près ... |
lanfest38 | J'ai vu chez docmicro le rev2.0 à acheter ou pas, du coup j'ai la trouille pour mon systeme ?
|
benmohaa1945 Aka RedBen | moi c'est pareil j'hésite ... je crois que je prendrai quand même le GTX car il est 8€ moins cher que le enzotech |
ozy69 | Salut, J'ai acheté un WB Enzotech SCW-1 rev1.0 il y a quelques temps sur doc-micro mais je ne l'ai toujours pas installé. D'après vous je peux demander un échange contre une rev2.0 ? :s Message cité 1 fois Message édité par ozy69 le 27-01-2008 à 17:22:25 |
HollowMac Youkoulélé | Qui ne tente rien n'a rien --------------- Youkoulélé ! |
ozy69 | J'ai envoyé un mail, je vous dirai ce qu'ils m'ont répondu. ^^ |
AdrenaliZ |
|
benmohaa1945 Aka RedBen | ils devraient accepter en toute logique ! |
neogts | Peut etre qu'il a deja une rev 2. Le miens je l'ai acheté en novembre, j'ai toujours pas de fissure |
benmohaa1945 Aka RedBen | chez docmicro ils ont le rev 2.0 c'est marqué sur le fiche produit ! (je leur avais demandé il y a deux semaines si ils le noteraient ...) |
eth4n | J ai acheter un enzotech aussi il y a quelques mois chez eux , je leur ai envoyer un mail pour un echange contre rev 2.0 , on vera bien |
benmohaa1945 Aka RedBen | ouais j'ai lu ça ! |
eth4n | rapide docmicro
|
eth4n | donc fdp retour et envoi a notre charge Message édité par eth4n le 28-01-2008 à 16:37:50 |
AdrenaliZ | Normal. |
eth4n | ils donnent un avoir donc peu etre prendre un Ybris nan? |
christianmen72 | Le mien a été changer en moins de 10 jours par watercooling.fr --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |